Audi e-tron Essai
Re: Audi e-tron Essai
Effectivement.
Pour un VE aujourd'hui c'est plus intéressant en société, d'ailleurs Audi ne compte pas faire de vente sèche, mais essentiellement de la LLD avec des mensualités "peu élevées" au regard du tarif catalogue.
Pour un VE aujourd'hui c'est plus intéressant en société, d'ailleurs Audi ne compte pas faire de vente sèche, mais essentiellement de la LLD avec des mensualités "peu élevées" au regard du tarif catalogue.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
tu as raison calla mais a 4 associes, on passe des ik chacun ayant un gout tres different de l automobile, on ne tombera pas d accord
et jusqu a présent les thermiques n étaient pas les bienvenues dans les bilans....
et jusqu a présent les thermiques n étaient pas les bienvenues dans les bilans....
Re: Audi e-tron Essai
C'est effectivement le plus simple et le plus sain.
Auquel cas, plafonnement à 7cv fiscaux (TM3 fait 9cv il me semble)
Auquel cas, plafonnement à 7cv fiscaux (TM3 fait 9cv il me semble)
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Audi e-tron Essai
La e208 fait 1cv fiscal. C'est de la merde ça.
Du coup, le cadeau de la carte grise à 45 EUR...
Du coup, le cadeau de la carte grise à 45 EUR...
- labo
- Membre expert
- Messages : 2119
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Audi e-tron Essai
Merci pour ton CR.
Ca confirme ce que je pensais, finition au top dans la lignée Audi.
Niveau tarif, on est au même niveau que le modèle X, mais je préfère (c'est difficile à dire), l'étron.
La LOA à 1100 €, c'est avec ou sans TVA ?
Je suis content que le vendeur ait annoncé l'autonomie réelle car elle est handicapante uniquement pour les vacances (actuellement)
Par contre pour le Quattro
Le freinage de l'électrique, il y a deux écoles.
Freinage régénératif au lâcher de pédale pour les pros de l'e-conduite et celui en utilisant la pédale de freins.
Cette philosophie permet de moins dérouter l'acheteur qui vient d'une thermique conventionnelle.
La batterie se recharge quand même en dosant la pédale de frein mais oblige à déplacer son pied droit (fainéant ).
Probablement une bonne voiture qui séduira pas mal d'audacieux
Ca confirme ce que je pensais, finition au top dans la lignée Audi.
Niveau tarif, on est au même niveau que le modèle X, mais je préfère (c'est difficile à dire), l'étron.
La LOA à 1100 €, c'est avec ou sans TVA ?
Je suis content que le vendeur ait annoncé l'autonomie réelle car elle est handicapante uniquement pour les vacances (actuellement)
Par contre pour le Quattro
Le freinage de l'électrique, il y a deux écoles.
Freinage régénératif au lâcher de pédale pour les pros de l'e-conduite et celui en utilisant la pédale de freins.
Cette philosophie permet de moins dérouter l'acheteur qui vient d'une thermique conventionnelle.
La batterie se recharge quand même en dosant la pédale de frein mais oblige à déplacer son pied droit (fainéant ).
Probablement une bonne voiture qui séduira pas mal d'audacieux
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
Audi ne semble pas décidé a placer son e tron en loa
- pa 107 ke catalogue, 102 remisé
- 1 er loyer 6000e (bonus)1
- 35 loyers de 1907e
total loyer 72700 soit 70\100 du prix achat
guerr attractif
- pa 107 ke catalogue, 102 remisé
- 1 er loyer 6000e (bonus)1
- 35 loyers de 1907e
total loyer 72700 soit 70\100 du prix achat
guerr attractif
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
dommage que Audi n ait pas accés aux Suc et necpropose pas 600 km wltp d autonomie
le design de son e tron sportback est très sympa
le design de son e tron sportback est très sympa
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Audi e-tron Essai
Pas moche ce Sportback,dans ces proportions et l'esthétique d'un véhicule "électrique" en plus dans sa configuration avec les caméra/rétro
(option Audi,toujours innovatrice en la matière)
Tu ne l'avais pas essayé/dispo lors de ton 1er essais
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
j ai essayé l E Tron classique
la version Sportback n était et n est toujours pas sorti
la version Sportback n était et n est toujours pas sorti
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16285
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Audi e-tron Essai
Très belle cette zodi
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
- mrj
- Membre confirmé
- Messages : 1966
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
- Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
- Localisation : Alpes-Maritimes
Re: Audi e-tron Essai
C'est un rétroviseur par caméra ?
Ça sert à quoi, vu sa taille à l'extérieur ? J'ai l'impression que ce n'est pas moins "encombrant" qu'un rétro classique.
Ça sert à quoi, vu sa taille à l'extérieur ? J'ai l'impression que ce n'est pas moins "encombrant" qu'un rétro classique.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Audi e-tron Essai
On n'y échappera pas c'est certain...
Maintenant à savoir si Audi a plus voulus minimalisé ces rétro ou plutôt y aller franco et les proposer à la Vorsprung durch Technick
- moins résistance aéro
- couplé à l'assistance de route
- meilleur visibilité hiver/été et pluie/soleil
- opt. 1500,-EUR
Négatif semble la visibilité de nuit...d'après les premiers retours
Maintenant à savoir si Audi a plus voulus minimalisé ces rétro ou plutôt y aller franco et les proposer à la Vorsprung durch Technick
- moins résistance aéro
- couplé à l'assistance de route
- meilleur visibilité hiver/été et pluie/soleil
- opt. 1500,-EUR
Négatif semble la visibilité de nuit...d'après les premiers retours
- mrj
- Membre confirmé
- Messages : 1966
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
- Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
- Localisation : Alpes-Maritimes
Re: Audi e-tron Essai
Si ce n'est pas un simple gadget et que ça apporte vraiment quelque chose, surtout sur le plan de la sécurité, alors pourquoi pas.
Mais à 1500€, faut quand même quelque chose de concret et ne pas être embêté la nuit !
Merci pour l'éclaircissement
Mais à 1500€, faut quand même quelque chose de concret et ne pas être embêté la nuit !
Merci pour l'éclaircissement
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4222
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Audi e-tron Essai
demain t'as un bug électronique sur ta caisse, tu peux plus du tout rouler ...
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
sur un essai auto fait par je ne sais plus quelle revue, ils n étaient pas convaincus du tout. Notamment de mémoire sur la notion de distance entre la voiture qui suit et l E tron. ils avaient du mal a évaluer
Perso je ´ne trouve vraiment pas ces minis caméras ésthétiques....
Perso je ´ne trouve vraiment pas ces minis caméras ésthétiques....
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
mon loueur a déjeuné a midi avec un ami vendeur Audi
le constructeur impose aux CC de commander des E Tron. ces derniers ne savent plus quoi en faire. ils croupissent sur parc
le constructeur impose aux CC de commander des E Tron. ces derniers ne savent plus quoi en faire. ils croupissent sur parc
Re: Audi e-tron Essai
Ils mettent des affiches 4x3 partout dans les stations de ski pour cette auto
ça promet des grosses remises s'ils n'arrivent pas à s'en débarasser...
ça promet des grosses remises s'ils n'arrivent pas à s'en débarasser...
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16285
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Audi e-tron Essai
la pub ne sert pas à vendre quelque chose, c'est de l'image, et il préfèrent communiquer de l'électrique que sur des V8 diesel en France
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Audi e-tron Essai
quand je vois le loyer qu'Audi m'a proposé en septembre (1 900E sur 36 mois), ils n'avaient pas l'air pressés de vendre leur E Tron....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute