Je viens de regarder sur l’appli. Au Tesla Center de Marne la Vallée le tarif Tesla est désormais à 0,49 de 09 h à 20h. 0,69 pour les non Tesla. Ça reste pas cher entre minuit et 4h mais pas pratique. (0,21/0,30)
Ca doit vraiment dépendre des endroits parce que en région lyonnaise j'ai 0.42 en heure d'affluence pour des "non tesla".
C'est largement compétitif, surtout avec la certitude d'avoir des bornes libres en quantité et qui marchent.
Tiens tiens. On apprend que le FSD n’est achetable que jusqu’au 21/05. 7500 boules pour se payer un chauffeur virtuel donc.
Au delà seule la formule d’abonnement à 99€ sera disponible.
Tesla a t-il besoin de faire rentrer du cash pour imposer celà ?
Depuis un an, la carte clé (et aussi l’app, mais je n’ai pas testé) des Tesla fait office de multipass sur beaucoup de réseaux de recharges. Sans abonnement
J’ai essayé pour la première fois. Une fois sur une borne d’hôtel freshsmile (ou quelque chose comme ça) en AC, puis sur une borne Engie DC 300 kw.
Dans les 2 cas, cela a fonctionné du prémier coup, avec des prix inférieurs à ceux affichés (28 cts/kw en AC et 52 cts/kw en DC) et directement facturé sur le compte Tesla. Une bonne alternative aux SUC quand ils ne sont pas disposés de façon optimale sur le trajet.
@vyse le multipass s'adresse essentiellement aux propriétaires de Tesla en transformant l'appli et les cartes clé utilisables sur d'autres bornes - et non pas d'autres réseaux - en facturant directement sur le compte TESLA. Dans ce cas oui cela semble fonctionnel en Europe (un ami belge l'a déjà utilisé)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute