Oui c'est un peu comme le COVID...
En fait je ne pense pas qu'il faille acheter électrique dans une démarche écologique (cela me semble un peu demago en l'état actuel) mais bien pour l'agrément procuré en fonction de sa propre utilisation.
J'ai roulé presque 4 ans en Zoé pour le boulot, borne de charge spécifique à 100m de la maison, programmation du chauffage l'hiver (le top quand tu arrives voiture chauffée et dégivrer par-10° dehors

) cet usage collait parfaitement à l'utilisation.
Je pars dans le Verdon le 13/09, si jusque Manosque cela ne poserait pas de souci, une fois sur place à La Palud cela deviendrait très très compliqué. Sans compter sur les capacités de chargement offertes par le parc VE actuel peu compatible avec le barda d'escalade et de montagne.
Ceci étant j'apprécie beaucoup l'objectivité des retours faits sur ce forum par les utilisateurs. Ce qui change des ayatollahs pro électrique et qui n'y connaissent pas grand chose
