comme par hasard, quand tu commences à t'énerver . Elle va avoir combien de bornes ta voiture d'occasion du coup , 6h de routes plus les 3 semaines d'essai .
Content pour toi , j'espère que tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant
lexington ce sera avec plaisir, je suis de temps en temps au Luxembourg en semaine
envoie moi ton 06 (euh non tel lux) en MP...
pour covering, je ne fais plus que l’interieur
certaines pieces ne sont pas elligibles au covering, j’aurais sinon un mélange noir- chrome pas tres heureux
pour le mode Ludicrous il me semble qu un des moteurs est different. ce n’est pas que du soft....
si c'est bien ce à quoi ils pensaient depuis longtemps, tout ça pour ça , à cause d'une cosse défaillante C'est bien le genre de panne pas simple à solutionner, surtout quand elle agit par intermittence.
Mince je n'aurais pas tout de suite mon modèle Ludicrous ...
Je suis super content pour toi, même si elle n'est pas aussi performante je suis certain que tu vas l'apprécier car c'est la tienne, elle est plus récente et plus belle. D'ici quelques jours tu y seras attaché.
Bourg Saint Maurice => Les Arcs 2000 il te faut environ 15% de batterie et tu vas en gagner 3 ou 4 en redescendant donc cette partie n'est pas un problème normalement. Mais dans ton cas je comprends que tu prennes le X3.
@gtrs57 j'ai tout suivi depuis le départ. J'ai pris une belle leçon de zenitude
Pour la panne, n'avaient ils pas vérifié l'ensemble des connectiques ?
Je te souhaite que ce gros beug ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que dans peu de temps le plaisir que te procurera ta belle blanche te fera à oublier cette mésaventure.
Allez un bon séjour à la neige ça va aider. avec du Rammstein dans les écouteurs
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Enfin, les ennuis s'arrêtent...Je suis curieux de savoir quel geste commercial va faire TESLA à ton égard dans les prochains jours. Va falloir ouvrir un autre sujet: Les Aventures de Gtrs57 au volant de sa Tesla Model S
aucun acte commercial prevu puisque suite a ma demande ils m’ont prété un model S plus puissant que le mien, avec lequel j’ai parcouru 2300 km
je n’ai subi aucun préjudice, a part celui de prendre mon x3 au ski par prudence. je n’ai pas assez de recul.
je devrais m’en remettre....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute