Tesla Model 3
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10808
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Tesla Model 3
Hallucinant le kilométrage et les tarifs chez les NeuLeu
https://www.autoscout24.nl/lst/tesla?so ... ype=C&ac=0
https://www.autoscout24.nl/lst/tesla?so ... ype=C&ac=0
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: Tesla Model 3
C'est clair qu'on voit peu de BMW de 5 ans / 380 000 km à vendre :
https://www.autoscout24.nl/aanbod/tesla ... ?cldtidx=1
Rien qu'en différence de coût de carburant ça fait dans les 35 000 € face a un équivalent Diesel consommant entre 7 et 8l/100km
(adieu les goodies Total !)
https://www.autoscout24.nl/aanbod/tesla ... ?cldtidx=1
Rien qu'en différence de coût de carburant ça fait dans les 35 000 € face a un équivalent Diesel consommant entre 7 et 8l/100km
(adieu les goodies Total !)
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10808
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Tesla Model 3
Je suis allé consulté ce site car ce matin à la salle de sport un collègue qui cherche une TESLA en occasion déclarait le comparatif tarif France vs Hollande
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
essai ce matin des Tesla MS et M3
je ferai un CR ce soir
sur le financement, toujours cette interrogation achat ou LOA
la LOA Tesla est tres chere ( env 70% du prix neuf sur 36 mois)
avantage: permet de ne pas se soucier de la revente surtout sur un VE.
inconvenient: cout vs achat, une location de 36 voire 48 mois qui bloque le changement.
question: au bout de 36 mois et 90000 km peut on reventre une TMS moins de 30% de sa valeur neuve?
je ferai un CR ce soir
sur le financement, toujours cette interrogation achat ou LOA
la LOA Tesla est tres chere ( env 70% du prix neuf sur 36 mois)
avantage: permet de ne pas se soucier de la revente surtout sur un VE.
inconvenient: cout vs achat, une location de 36 voire 48 mois qui bloque le changement.
question: au bout de 36 mois et 90000 km peut on reventre une TMS moins de 30% de sa valeur neuve?
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
autre inconvenient de LOA: le respect des km prevus. ce qui peut etre tres contraignant
En ligne
-
- Membre expert
- Messages : 2692
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Tesla Y perf
- Localisation : Luxembourg
Re: Tesla Model 3
Tu veux remplacer le X3?
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
en 2020....printemps.
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Tesla Model 3
Hello
Question aux utilisateurs ou essayeurs, y a t-il le même mode Inouï sur le M3 (rapport aux grandes soeurs)
Question aux utilisateurs ou essayeurs, y a t-il le même mode Inouï sur le M3 (rapport aux grandes soeurs)
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
tu fais alusion au Ludicrous Speed...?
non réservé a la TMS Performance. la grande autonomie en est dépourvue
je l ai testé ce matin, tu endors quasiment tout ce qui roule....
non réservé a la TMS Performance. la grande autonomie en est dépourvue
je l ai testé ce matin, tu endors quasiment tout ce qui roule....
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Tesla Model 3
grand Chef
hate de lire ton avis,également, sur ces extra-terrestre
hate de lire ton avis,également, sur ces extra-terrestre
Re: Tesla Model 3
Super, maintenant tu peux mesurer l'écart en performance entre l'e-tron est une Tesla.gtrs57 a écrit : ↑23 sept. 2019, 13:44sur le financement, toujours cette interrogation achat ou LOA
la LOA Tesla est tres chere ( env 70% du prix neuf sur 36 mois)
avantage: permet de ne pas se soucier de la revente surtout sur un VE.
inconvenient: cout vs achat, une location de 36 voire 48 mois qui bloque le changement.
question: au bout de 36 mois et 90000 km peut on reventre une TMS moins de 30% de sa valeur neuve?
Les Allemands ont du boulot...
... sauf sur les LLD où Audi subventionne franchement à la différence de Tesla mais tu es lié pour 3 ans.
Pour la valeur de revente, sur un Model S je suis quasi sur que non, sur un Model 3P peut-être.
de toute façon sur une Allemande HdG c'est la même chose, tu mets la clef dedans et elle perd déjà 30% donc après 90 000 km si tu la vend 60% de la valeur neuve c'est déjà bien.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
60% serait tres bien Je parle de 30% puisque les loyers representent 70% de la VN. ce n est pas incitatif...je prefererais acheter...
Et puis me retrouver bloqué 3 ans me gene aujourd hui..
Tu as clairement raison: l e tron n est pas dans le coup... de toute façon j ai compris que SUV et VE ne vont pas ensemble....Meme Porsche l a compris
Et puis me retrouver bloqué 3 ans me gene aujourd hui..
Tu as clairement raison: l e tron n est pas dans le coup... de toute façon j ai compris que SUV et VE ne vont pas ensemble....Meme Porsche l a compris
En ligne
Re: Tesla Model 3
30% de la valeur à neuf au bout de 18mois / 90 000km AMHA ça part dans l'heure sur LeBonCoin... (sachant que si tu ne me l'a pas proposée avant je serai très déçu ! )
Tu peux même tabler sur 50% pour une ventre très rapide, en tout cas pour un Model 3.
Pour les SUV, je suis moins affirmatif.
J'ai trouvé le X tout à fait convaincant au volant, même si c'est moins dynamique que la S ça reste quand même très bien.
C'est l'Audi avec sa surface frontale conséquente et sa largeur ds pneus inadaptés qui est mal pensée.
Nous verrons avec le Model Y pour lequel la demande sera très probablement étonnante.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
+1 Klawal....tu entres dans un univers vraiment particulier. tu quittes le monde automobile classique.....cela en devient presqu un jeu
Steph, je ne considere par la TMX comme un vrai SUV
la ligne est vraiment a part. Esthetiquement je n accroche pas. les proportions ( etroit et haut) me gene.....
Steph, je ne considere par la TMX comme un vrai SUV
la ligne est vraiment a part. Esthetiquement je n accroche pas. les proportions ( etroit et haut) me gene.....
Modifié en dernier par Gtrs57 le 23 sept. 2019, 15:38, modifié 1 fois.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17510
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Tesla Model 3
Salut Klawal,
Tu devrais t'inscrire sur le site www.BlogTesla.fr , y' des gars bien également là-bas
Tous les Superchargers en Europe (ou 99%) sont maintenant compatibles avec les prises CCS de la Model 3.
De tout manière l'écran de la Model 3 n'affiche que les prises compatibles avec elle.
Sur https://abetterrouteplanner.com/ tu peux choisir "Tesla CCS"
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
sans tout dévoiler j ai trouvé qu il y a un monde entre la TM3 et la TMS... d ou un ecart de tarif consequent (+50%)
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17510
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Tesla Model 3
Oui je suis d'accord, surtout en terme de confort et d'insonorisation.
La Model 3 est moins lourde, plus petite, dynamique, moderne
La Model S est plus confort, classique, c'est une routière puissante
Je suis pressé de lire tes compte-rendus
La Model 3 est moins lourde, plus petite, dynamique, moderne
La Model S est plus confort, classique, c'est une routière puissante
Je suis pressé de lire tes compte-rendus
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13952
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model 3
thomas tu viens de devoiler toute ma conclusion
En ligne
En fait la TM3 est à comparer à une série 3, la S à une série 5... L'intérieur de la S est aussi moins déroutant pour celui qui vient d'une voiture "classique"
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13711
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Tesla Model 3
Je partage l'analyse de Thomas i dessus.
En fait la TM3 est à comparer à une série 3, la S à une série 5... L'intérieur de la S est aussi moins déroutant pour celui qui vient d'une voiture "classique"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute