e-208 GT Line

Tesla, Kia, Hyundai, Nissan, Polestar ... hors BMW
Répondre
Avatar du membre
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2483
Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

e-208 GT Line

Message par creatom »

Bonjour tout le monde!

Peugeot offre enfin la possiblite de "reserver" la e-208 (136ch/100kW)

Image
La nouvelle bombinette suivant les traces de la 205 GTI et du success design de la 206, la nouvelle e-208 reprend la calandre de la 508 et se differencie completement de la gamme 208.

Au delas du look, que je trouve tres reussi (mais mon avis, tres subjectif, ne compte pas car je suis fane de la marque et du design Peugeot depuis plus de 20 ans deja ... :roll: ), le 0 a 50 en 2.8s me seduit grandement et le I-cockpit en 3d est magnifique - Sinon le 0 a 100 c'est 8.5s ... mais pour ma douce ca va suffir largement
Image

J'ai donc recu le mail pour la "reserver" et je vais partager avec vous l'offre que je trouve tip top et qui je pense, permet enfin a Monsieur ToutLeMonde de pouvoir essayer une voiture electrique avec 340km d'autonomie sans faire de trop lourds investissements
>> Il vous faudra debourser, 500.00 (pour reserver) + 2400.00 (premier loyer) + 299.00 euros par mois.
En location longue durée sur 48 mois et pour 60 000 kilomètres


je la trouve bien sexy :)

Les etapes:

1) RÉSERVATION (500.00 roros)
Personnalisez votre nouvelle PEUGEOT 208 GT Line, choisissez votre point de vente puis confirmez votre réservation en versant la somme de 500 €. Vous pourrez ainsi être parmi les premiers à commander et à recevoir des informations par e-mail concernant la nouvelle PEUGEOT 208.

2) COMMANDE DANS VOTRE POINT DE VENTE
Une fois votre réservation confirmée, votre point de vente vous contactera avant le jour d'ouverture des commandes (juin 2019) afin de prendre rendez-vous pour affiner la configuration de votre nouvelle PEUGEOT 208 et passer votre commande.

3) ESSAI DE LA NOUVELLE PEUGEOT 208
Vivez des émotions qui confirmeront votre choix(1) grâce à un essai de la nouvelle PEUGEOT 208 qui vous sera proposé par votre point de vente, après votre commande. Une fois l’essai effectué, vous disposerez d’un délai de 7 jours ouvrables si vous souhaitez annuler votre commande.

4) LIVRAISON DE VOTRE NOUVELLE PEUGEOT 208
Soyez le premier à profiter de son design irrésistible et des technologies nouvelle génération au volant de votre Nouvelle PEUGEOT 208.

le hic, c'est que ceci est pour le moment reserve aux personnes residantes en France uniquement :think: et rien a faire, pas le choix.

ah j'allais oublier... le lien pour reserver
https://new208booking.peugeot.fr/fr?utm ... ent=visuel
Il faut se creer un compte

a suivre
:coucou:
Modifié en dernier par creatom le 27 mars 2019, 23:41, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: e-208 GT Line

Message par Davidcentrale »

J'adore les 3 couleurs flashy. Jaune, bleue et rouge.

Au niveau des offres de loyer, on voit qu'entre diesel et electrique, la difference de prix est raisonnable puisque seulement 10 EUR par mois....pour 36cv de plus. Et meme avec l'essence ou il y a 30 EUR par mois toujours avec 36cv de plus. Ces 30 EUR seront largement compensés par les gains de carburant.

En cout de revient sur 4 ans, ça donne 2400 + (48 x 299). Soit une somme de 16752 EUR versée sur 4 ans. Je ne sais pas dire si c'est une bonne offre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter