Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
- labo
- Membre expert
- Messages : 2119
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Les presssions sont effectivement élevées, je suis à 3,1 bars en 19'.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13807
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Oui, c’est 2,9 normalement
Comme je fais beaucoup d’autoroute, j’ai toujours eu tendance à surgonfler de 300-400 grammes.
Comme je fais beaucoup d’autoroute, j’ai toujours eu tendance à surgonfler de 300-400 grammes.
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
C'est une blague? Je sais bien que tu es un adorateur de Tesla mais quand même!gtrs57 a écrit : ↑09 mai 2020, 21:05la classe à l'anglaise, sympathique. dans l'esprit Aston MArtin…
https://www.automobile-propre.com/breve ... -en-vente/
Tu trouves ça classe et avec quelconque rapport avec AM
A part le coloris vert, je ne vois rien de comparable . C'est juste une Tesla 4 portes ....break.
Pour rappel, un shooting break est un break sur base de coupé (en général haut de gamme)
En clair, ça:
Et certainement pas ça
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- labo
- Membre expert
- Messages : 2119
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
C'est le constructeur qui lui a donné la dénomination de shooting break qui est plus vendeur.
Mais clairement, c'est l'appélation "touring" qui lui convient mieux.
Même si elle n'est pas aussi classe qu'un vrai shooting break, il faut avouer que pour une version break, c'est pas mal.
Mais clairement, c'est l'appélation "touring" qui lui convient mieux.
Même si elle n'est pas aussi classe qu'un vrai shooting break, il faut avouer que pour une version break, c'est pas mal.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
mince Chris j’oubliais que tu aller venir roder...
Bon ok l’appelation est un peu galvaudée
sinon quitte a perdre qqes km d’autonomie je n’ai pas remonté les hideux caches plastiques, remplacés par de simples caches ecrous
ps: c’est toujours impressionnant la maniere dont des jantes de grand diametre modifie considérablement l’ésthétique d’une auto. je suis en 21’ sur la Tms et le X3...
Bon ok l’appelation est un peu galvaudée
sinon quitte a perdre qqes km d’autonomie je n’ai pas remonté les hideux caches plastiques, remplacés par de simples caches ecrous
ps: c’est toujours impressionnant la maniere dont des jantes de grand diametre modifie considérablement l’ésthétique d’une auto. je suis en 21’ sur la Tms et le X3...
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11414
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Tu les retires comment tes caches écrous ?
-
- Addict au forum !
- Messages : 16729
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Avec un tournevis plat en niquant la peinture
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
en débranchant la batterie
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17592
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
J'aimais bien tes caches écrous d'origine épurés.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17592
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Pour les retirer tu as un petit outils non ?
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Oui, j'ai ce petit outil, super pratique. Entre les 2 , avec et sans, c'est vraiment subjectif esthétiquement. Ce qui m'a incité, c'est que j'ai galéré pour enlever les caches plastiques d'origine. j'ai du tirer dessus comme un sourd au risque de les casser
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
et ce que j'ai adoré en rangeant hier mes jantes hiver, c'est 0 poussière de frein, y compris sur la face interne de la jante. 95% du freinage se fait en récupération d'énergie au lever de pied. C'est trés rare d'utiliser la pédale de frein. il faut simplement s'y faire au début, c'est un peu déroutant
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
0 poussière de frein, comme avec les freins à tambour sur certaines voitures (dont la Up de ma femme)
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Sea Doo....
- creatom
- Membre expert
- Messages : 2483
- Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
- Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
- Localisation : Prague
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Excellente idee j'aime bien la version chrome des caches boulon
Comme dit par Chris, c'est une version Touring... et en plus. contrairement a ce qu'indique l'article, ce n'est pas la seule version "brake" (...ou "Combi" ou "Touring") au mondegtrs57 a écrit : ↑09 mai 2020, 21:05la classe à l'anglaise, sympathique. dans l'esprit Aston MArtin…
https://www.automobile-propre.com/breve ... -en-vente/
Une societe propose la conversion pour moins de 80000 pounds (donc moins chere que cette version)
et il y a deja quelques models sur les routes
donc aplus de 200 000 euros, a mon avis, il planne un peu
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
je me demandais si le pare brise de la Tms etait athermique
quand je vois les reflets jaunes orange qd il est mouillé (difficile a rendre en photo) je pense que oui
quand je vois les reflets jaunes orange qd il est mouillé (difficile a rendre en photo) je pense que oui
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17592
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Oui, j’ai aussi cet effet sur le toit en plus prononcé, mais pas sur le pare-brise il me semble.
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Tu n’as plus de soucis de mise en défaut de la voiture?
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
non mais parfois des bruits bizarres quand tu mets en route. un peu comme si un ordinateur se réveillait....Parfois quand je monte, tout s'éteint puis je dois attendre entre 10 et 15 sec pour revoir le logo Tesla sur le grans écran. Puis tout repart....on est dans un autre univers...
Thomas, cela me fait le même effet sur le toit aussi
Thomas, cela me fait le même effet sur le toit aussi
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
je m’interroge sur l autonomie
si on regarde ma photo
- j’ai parcouru 316 km a une moyenne de 199 w/km donc une autonomie theorique de 500 km
- ma batterie est passee de 90 a 8%
- si je fais 316 km avec 82% cela donne 385 km avec 100%, tres eloigné des annonces de Tesla
combien avez vous deja parcouru max avec 85-90% de ta batterie?
si on regarde ma photo
- j’ai parcouru 316 km a une moyenne de 199 w/km donc une autonomie theorique de 500 km
- ma batterie est passee de 90 a 8%
- si je fais 316 km avec 82% cela donne 385 km avec 100%, tres eloigné des annonces de Tesla
combien avez vous deja parcouru max avec 85-90% de ta batterie?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute