Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
- ferny37
- Membre expert
- Messages : 2291
- Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
- Voiture : '16 530d F11
- Localisation : Metz
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Tout en faire en marche avant, surtout avec la config des SUC, ça va être compliqué !
Sutor, ne supra crepidam
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je n'ai pas trouvé dans les menus la conso instantanée en KWH. je l'ai seulement pour une distance ?!
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Envoies un Texto à Elon qu'il te le rajoute en se connectant à distance . Tu pourras tailler la bavette comme ça .
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17593
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
"Envoies un Texto" => Tu peux essayer le Fax ou le Télex mais généralement il utilise plutôt Twitter
Pour ta conso tu dois avoir tout cela :
Ou cela mais ca date de 2014, je ne sais pas si cela a changé
Pour ta conso tu dois avoir tout cela :
Ou cela mais ca date de 2014, je ne sais pas si cela a changé
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
merci Thomas le graphe me dit quelque chose dans les choix compteurs. je vais essayer.
je voudrais voir ma conso à 130, 140, 150....250 ....
je voudrais voir ma conso à 130, 140, 150....250 ....
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
j'ai retesté ce matin ma borne VE au bureau. Alors que je n'avais pas eu de problème la première fois, une fois la charge terminée, j'ai déverrouillé la prise coté Tesla mais je n'arrive pas a enlever la prise T2 de la borne. JE ne vois pas comment faire?
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9075
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Heureusement que c’est de ce côté là!
Sinon
Sinon
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Ça peut servir d'antivol
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
@330dMPerf C'est clair
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
ce qui semble improbable côté Tesla puisque j'ai un menu "Dévérouiller prise". Alors que sur la borne je n'ai pas de menu.
-
- Addict au forum !
- Messages : 16748
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
T'as pas des ciseaux dans le tiroir de ton bureau avec un 6L t'aurais pas eu de soucis
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17593
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Ca te fait une borne avec un câble attaché maintenant, c'est pratique
Essaye de te rebrancher et de lancer la charge puis dans la voiture :
- Arrêter la recharge
- Déverrouiller la prise
Essaye de te rebrancher et de lancer la charge puis dans la voiture :
- Arrêter la recharge
- Déverrouiller la prise
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
c'est ce que j'ai fait Thomas. Rien n'y fait. L'installateur doit repasser le 04/01, il regardera.....Heureusement sur les SUC le cable est fourni...
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17593
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Alors il y a un petit problème sur ta borne. Tu peux couper le courant pour essayer de libérer ton câble.
- labo
- Membre expert
- Messages : 2120
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Oui, si ca reste verrouillé sur la borne, c'est d'elle que vient le problème.
Normalement, quand tu débranches côté Tesla, dans la seconde qui suit, tu entends le déverrouillage de la borne.
Peut-être que la borne mise hors tension va déverrouiller automatiquement.
Normalement, quand tu débranches côté Tesla, dans la seconde qui suit, tu entends le déverrouillage de la borne.
Peut-être que la borne mise hors tension va déverrouiller automatiquement.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
@labo c'est bien ce que j'avais en tête. le déverrouillage doit se faire tout seul
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
quelques courses a faire cet aprés midi dans une grande surface. J'arrive avec 27% de charge et repars avec 90% mais j'ai dépassé de quelques minutes aprés que a la charge maxi ait été atteinte.....
message immédiat de Tesla et que je trouve justifié : 1 er avertissement et dernier. la prochaine fois c'est 0.80 E par minute. De quoi décourager de dépasser largement le temps ,nécéssaire à charger
Sur les autres chargeurs, ,on peut passer la nuit et je pense qu'il ne se passe rien
Supercharger Idle Fee
VIN: 5YJSA7E26L.......
This first fee will be waived, and you will not be billed.
Idle fees (up to €0.80 per minute) are applied to cars occupying a Supercharger after completing a charging session. Learn more.
To keep your Supercharger access enabled, please add your payment information to your Tesla Account.
message immédiat de Tesla et que je trouve justifié : 1 er avertissement et dernier. la prochaine fois c'est 0.80 E par minute. De quoi décourager de dépasser largement le temps ,nécéssaire à charger
Sur les autres chargeurs, ,on peut passer la nuit et je pense qu'il ne se passe rien
Supercharger Idle Fee
VIN: 5YJSA7E26L.......
This first fee will be waived, and you will not be billed.
Idle fees (up to €0.80 per minute) are applied to cars occupying a Supercharger after completing a charging session. Learn more.
To keep your Supercharger access enabled, please add your payment information to your Tesla Account.
- labo
- Membre expert
- Messages : 2120
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Ce message apparait quand au moins la moitié des bornes sont occupées.
Pour éviter cela, quand tu reçois le message, règle la limite à 100 % pour avoir de la marge niveau temps et reprendre ton véhicule sereinement.
Tu dois aussi avoir reçu un message t'indiquant que la supercharge est presque terminée.
J'apprécie le concept car sans sanction, je ne pense pas que les mentalités changent.
Pour éviter cela, quand tu reçois le message, règle la limite à 100 % pour avoir de la marge niveau temps et reprendre ton véhicule sereinement.
Tu dois aussi avoir reçu un message t'indiquant que la supercharge est presque terminée.
J'apprécie le concept car sans sanction, je ne pense pas que les mentalités changent.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13812
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Juste dommage que les véhicules tiers ventouses, non Tesla (sur les parkings d'hotels souvent) ne puissent être pénalisé également.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute