Oui, c'est moi qui ai déplacé ce sujet, et ai demandé des précisions.
Il est toujours intéressant d'avoir des retours, positifs comme négatifs
Oui, c'est moi qui ai déplacé ce sujet, et ai demandé des précisions.
gtrs57 a écrit : ↑06 juil. 2020, 16:32pour la plupart de tes photos il faut tout de meme prendre une loupe....
Difficile de juger une marque à ces défauts « rédhibitoires »
Quant a la puissance, bien evidemment que disposer de 450 ch ne signifie pas rouler en permanence a fond... je roule tranquille mais profite d’accélérations foudroyante quand j’en ai besoin. et là encore cela ne signifie pas atteindre des vitesses très forcément elevées
maintenant libre a toi si tu préfères 150 ch. D’ailleurs si on suit ton raisonnement, avec 75 ch tu prendrais encore moins de risques pour ton permis....cqfd
Très compliqué de prévoir le futur, les VE sont en pleines évolution : d'ici là le nombre de Chargeurs aura augmenté, l'autonomie aura été allongée et la vitesse des chargeurs aura largement augmenté (on parle au Japon de tests sur du...900 kw). Donc tout va bienchrisnice a écrit : ↑06 juil. 2020, 21:41imaginez dans quelques années si 25% du parc automobile français est électrique, lors de grands départ en vacance, quand vous allez devoir vous arrêter pour recharger la batterie,même si chaque stations d'autoroute a 5 bornes de recharge, vous arrivez devant chaque bornes il y a cinq voitures qui attendent pour recharger,en moyenne 20 minutes de recharge par voiture,ça vous fait une attente de 1h40 pour recharger votre voiture, plus 20 minutes pour recharger la votre,2 heures d'arrêt,si vous faites un paris nice, vous avez déjas au mieux 4 heures de ravitaillement, bonjour le voyage!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute