@Gtrs57
Ton électricien n’a t’a pas proposé de t’y connecter directement ??
Bon je sors.....
@Gtrs57
Avec les jantes 18 et le Matrix Led, ça correspond à une performance Line +. L'ATH, c'est l'affichage tete haute. Mais c'est vrai que sur BMW on dit HUD. Sur la DS3, il s'agit d'une glace qui se déploie au dessus des compteurs.Gtrs57 a écrit : ↑14 sept. 2020, 08:48
David Dans l'ordre :
- je n' ai pas la liste exacte des options, il faut que je la demande. Je sais qu'elle a bien jantes 18' (heureusement) et LED Matrix. ATH?
- clim bizone : même dans les voitures où je l'ai (X3) je choisis tjs synchro. je n'ai pas envie de devoir toucher a deux boutons pour monter ou descendre. option inutile pour moi
- pour la charge, peut on régler comme sur la Tesla un niveau maxi : ex 90%? ce n'est pas bon de charger à 100% systématiquement. je n'ai pas encore eu droit aux explications de livraison
- j'ai conduit hier pour la 1ere fois la e 208 de mon père : j'aime bien les 2 habitacles, trés qualitatifs. . Dans la 208 j'ai tjs du mal avec ce volant implanté trés bas. Il me masquait la moitié inférieure des compteurs.
- Dommage de devoir laisser le pied sur le frein a l’arrêt, sous peine d'avancer sinon. Et dommage à chaque démarrage de devoir faire une double impulsion sur le levier de vitesse pour choisir B (recup energie freinage) et pas D.
- Existe t il une appli qui donne le niveau de charge ?
Pour la box j'ai vu une box sympa chez Wallbox. je suis encore parti pour des travaux électriques majeurs : je pensais me piquer sur l'alim spots de l'abri externe voiture L'electricien me dit qu'il faut un cable de 10 mn direct du tableau Heureusement que j'habite à côté de la centrale nucléaire de Cattenom.
@Gtrs57
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute