Mais la prochaine cible est déjà trouvée : le véhicule hybride.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/parti ... [connexe]
pas bien216g pour Outlander
pas bien216g pour Outlander
OK, donc le X5 émet 41.6g en conditions réelles et optimales. Et donc c'est encore trop, c'est ca ? Pour un monstre de cette taille, c'est une sacré performance.Selon les producteurs, ils émettent respectivement 46g, 71g et 32g de CO2 par kilomètre parcouru. Les trois voitures ont toutes émis près de 30% de CO2 de plus que ce qu'annonçait la marque, dans des conditions de conduites "réelles" et "optimales", avec batterie pleine
C'est franchement un peu tard pour dénoncer le WLTP. On vient à peine de finir la transition...cette étude veut montrer que les tests d'homologation ne sont pas assez proches des conditions réelles de conduite. L'association estime que ce type de véhicules ne doit plus recevoir de bonus pour développer son achat. Plusieurs pays y ont déjà mis un terme, comme le Royaume Uni. En France, l'aide monte jusqu'à 5 000 euros.
enfin une bonne nouvelle pour les Pro Vt on se console comme on peut.....
... on ne peut que comprendre que cela augmentera avec la baisse du nombre de VT pour compenser la baisser des recettes de la TIPP.
Ce qui est mis ici par FAB est factuel ; ce n'est pas pro ou anti quoique ce soit.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute