Tesla, Kia, Hyundai, Nissan, Polestar ... hors BMW
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 27 avr. 2021, 06:58
Ce n'est pas son nom définitif mais voilà une voiture à pile qui va atomiser tout ce qui roule...
En bref :
Et on voit qu'il reste du potentiel au décollage et avec les bons pneus, en comparaison de la Taycan 4S
Ça promet !
Dernière modification par
ferny37 le 08 juin 2021, 08:47, modifié 1 fois.
Sutor, ne supra crepidam
jeanmr
Membre actif
Messages : 138 Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones
Message
par jeanmr » 28 avr. 2021, 23:28
Très impressionnant !
Le Taycan Turbo S est littéralement laissé sur place...
zebb
Membre actif
Messages : 368 Inscription : 08 déc. 2019, 19:32
Voiture : X3 30d G01 et E36 325i
Localisation : 57
Message
par zebb » 28 avr. 2021, 23:37
Ça pousse fort
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 04 juin 2021, 21:11
L'hyper car électrique. 2 Chiffres
- 2000 CV
- 0 - 300 km/h en ....9.3s
y a intérêt a prendre RV avec son kiné pour se remettre les cervicales en rentrant...
https://www.automobile-propre.com/rimac ... e-devoile/
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 04 juin 2021, 21:12
mince je n'ai pas vu que le sujet avait été ouvert sous un autre titre.
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7012 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 04 juin 2021, 21:25
Rimac Nevera ???
Nevera en Espagnol veut dire réfrigérateur...
You play you pay.
jeanmr
Membre actif
Messages : 138 Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones
Message
par jeanmr » 05 juin 2021, 10:43
Gabe a écrit : 04 juin 2021, 21:25
Rimac Nevera ???
Nevera en Espagnol veut dire réfrigérateur...
Et "tempête" en croate, comme quoi ce mot n'a pas de racine étymologique commune
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7012 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 05 juin 2021, 10:45
Rima Tempête sonne mieux que Rima frigo déjà...
You play you pay.
jeanmr
Membre actif
Messages : 138 Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones
Message
par jeanmr » 05 juin 2021, 11:03
Rimac Nevera vient de sortir cette semaine à ce que je viens de voir sur le net, quelques vidéos sympas sur youtube dont celle, avec les alpes croates en arrière plan, où elle laisse littéralement sur place la Ferrari SF Stradale...
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 05 juin 2021, 11:56
Et aussi un bad buzz où un essayeur prend 230 (avec une facilité déconcertante) sur une petite route en Croatie. Mr RIMAC a dû s'excuser platement.
En tout cas cette auto est diabolique. On ne peut vraiment pas dire que l'électrification va rendre les sportives insipide. Pour moi ça va plutôt les décomplexer...
Sutor, ne supra crepidam
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 05 juin 2021, 18:26
maitriser une auto qui prend 300 en 9s ne sera pas donné à tout le monde. il faudra prendre quelques précautions
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7012 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 05 juin 2021, 18:33
Ca fera de belles compils de fails sur youtube...
You play you pay.
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 07 juin 2021, 06:34
Un modérateur pourrait renommer le sujet "RIMAC Nevera", puisque c'est désormais son nom officiel ? Merci !
Dernière modification par
ferny37 le 08 juin 2021, 08:48, modifié 1 fois.
Sutor, ne supra crepidam
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 07 juin 2021, 18:51
@ferny37
il te suffit d'aller modifier ton premier message et modifier le titre normalement
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 07 juin 2021, 20:46
on prends les mêmes lettres et on secoue. ils s'amusent à quoi ?
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7012 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 07 juin 2021, 21:18
Reneva sonne mieux que Nevera déjà...
Le type qui a posté la vidéo sur youtube a dû faire une boulette.
You play you pay.
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 08 juin 2021, 08:46
callaway0409 a écrit : 07 juin 2021, 18:51
@ferny37
il te suffit d'aller modifier ton premier message et modifier le titre normalement
Au temps pour moi, j'ai l'habitude d'un forum où ce n'est pas possible, donc je n'ai même pas essayé.
Merci
@Gabe non non la boulette c'était moi dans mon post d'hier et Callaway l'a copié dans le titre
Sutor, ne supra crepidam
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 08 juin 2021, 10:07
j'ai rien touché moi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter