Tu peux me dire où il y a eu des grèves dans les usines françaises ?Phuc91 a écrit : 11 juin 2023, 04:58Certes il y a des enchères pour les aides, la fiscalité, etc. Mais avec les grèves en France ces derniers temps, ça n’aide pas.

Il y a plein d’éléments qu’on ne maîtrise pas.davcbr a écrit : 11 juin 2023, 10:30Ni les taxes et obligations diverse, l'Espagne à pour elle aussi de commencer à être un acteur économique en pleine expansion, vie l'Afrique du Nord par exemple, pays qui progresse pas mal, il se rapproche aussi du Quatar et du Guatemala.
Et puis même Stellantis et Renault construise en Espagne c'est dire, Ford veut aller à Valence, VW vas à Barcelone, ils on pas mal de projet de gigafactory
Je rappel quand même que l'Espagne est le pays numéro 2 en production auto, Tesla serais bête d'aller en France ou même ailleurs que L'Espagne, les structure sont là, les ouvrier dédié électrique y bosse déjà etc

A mon avis, l’impact économique reste à la marge et pourtant je suis vite concerné dans mon boulot.Phuc91 a écrit : 11 juin 2023, 17:58Quand il y a la grève, cela impacte toute économie. Transport, énergie, etc.
C’est l’effet domino
De plus, l’image d’un pays est impactée.
Certes il n’y a pas de grève dans les usines de production d’automobiles proprement parlé. Mais parmi les grévistes il y a eu des employés du secteur d’automobiles.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute