J'ai commandé la nouvelle Série 1
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Pour ma part l'intérieur va bien, sauf le tunnel de transmission qui est plus bas.
On a l'impression que le levier de boite et le tunnel est a la hauteur des chevilles
Là où dans une F20 ou autres on avait cette impression de confinement du poste de conduite avec une separation passager et conducteur
On a l'impression que le levier de boite et le tunnel est a la hauteur des chevilles
Là où dans une F20 ou autres on avait cette impression de confinement du poste de conduite avec une separation passager et conducteur
- Turbojfdsl
- Membre bavard
- Messages : 886
- Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
- Voiture : BMW M140i XDrive
- Localisation : 92
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Le fait qu'elle soit maintenant une traction la place en concurrence strictement comparable avec une A3, moins chère et avec une palette de moteurs plus intéressante, et une classe A plus moderne et mieux finie.
Pour moi, la F40 reste une belle auto (hormis la calandre ) , mais mécaniquement quelconque, ça fait plus de 10 ans que le 2L 300ch existe chez la concurrence, et les autres moteurs n'ont rien d'original.
Pas d'hybride non plus, proposée sur l'A3 depuis très longtemps aussi.
Le virtual cockpit est mieux fait chez audi et Mercedes. Il y a un côté subjectif, mais les compteurs en demi lune, je ne suis pas fan du tout.
Pour moi, la F40 reste une belle auto (hormis la calandre ) , mais mécaniquement quelconque, ça fait plus de 10 ans que le 2L 300ch existe chez la concurrence, et les autres moteurs n'ont rien d'original.
Pas d'hybride non plus, proposée sur l'A3 depuis très longtemps aussi.
Le virtual cockpit est mieux fait chez audi et Mercedes. Il y a un côté subjectif, mais les compteurs en demi lune, je ne suis pas fan du tout.
- Turbojfdsl
- Membre bavard
- Messages : 886
- Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
- Voiture : BMW M140i XDrive
- Localisation : 92
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Ah j'ai trouvé l'info pour le coffre !
Il fait 320L, + 60L de compartiment sous le plancher.
C'est donc pour ça qu'il m'a paru si petit par rapport à la F20
Il fait 320L, + 60L de compartiment sous le plancher.
C'est donc pour ça qu'il m'a paru si petit par rapport à la F20
-
- Addict au forum !
- Messages : 16450
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Donc plus petit si tu n'as pas la possibilité de supprimer le faut plancher entre les 2
Su la leon tu peux remonter ton plancher de coffre ou le descendre pour avoir 380 ou 320L et elle est 2x moins cher que la F40
Je crois que je vais garder ma F20 très très très très très très cher longtemps
Su la leon tu peux remonter ton plancher de coffre ou le descendre pour avoir 380 ou 320L et elle est 2x moins cher que la F40
Je crois que je vais garder ma F20 très très très très très très cher longtemps
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Bon j'ai revu la F40 en m135i ce jour.
Ca va mieux quand on la voit assez souvent
A voir en essayant dans pas longtemps
Je vous ferrai un CR.
Les jantes spécifiques en 19 en cerrium grey donne un look sympa
Et xomme dit plus haut les autres marques sont en 4 cylindres et ca donne bien quand même
Ca va mieux quand on la voit assez souvent
A voir en essayant dans pas longtemps
Je vous ferrai un CR.
Les jantes spécifiques en 19 en cerrium grey donne un look sympa
Et xomme dit plus haut les autres marques sont en 4 cylindres et ca donne bien quand même
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 juil. 2019, 00:00
- Voiture : Bmw 118d F40 Pack M
- Localisation : Lille
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Je lis ici et la : c'est trop cher, plate forme de mini, coffre ridicule...
J'aimerai exposé mon point de vue. 380 l pour le coffre, oui mais c'est suffisant quand on sait qu'un break volvo v60 est a 370l. Et alors ? Et bien si vous voulez plus grand il y a toujours une Golf ou un SUV. Les choix stylistiques impliquent certaines concessions non ?
Mini appartient bien à BMW non ? Alors en fait il faudrai plutôt dire que les mini ont des chassis Bmw et pas l'inverse. On ne s'offusque pas des Audi qui en fait ont des chassis Vw, Seat ou Skoda. Mais en fait, qui possède qu i? Et bien Audi a bien des chassis de Vw. Mais bizarrement, les chassis Vw sur des Audi A3 par exemple c'est une situation qui convient à tout le monde. Pourtant, une A3 a un plus petit coffre qu'une Golf, pourtant une A3 coute beaucoup plus chère qu'une Golf ou qu'une Leon.
Au final, quand on aime, on ne compte pas. Et Bmw semble l'avoir compris en faisant des économies d'échelles comme les autres tout en ne baissant pas ses tarifs. Tant que çà se vend. Alors oui, le blason fait vendre. Alors oui les puristes trouveront toujours à redire. Bmw a résisté longtemps contre vents et marrés avec ses propulsions et choix techniques différents. Mais c'est le prix à payer pour ne voir disparaitre un constructeur comme Bmw.
J'aimerai exposé mon point de vue. 380 l pour le coffre, oui mais c'est suffisant quand on sait qu'un break volvo v60 est a 370l. Et alors ? Et bien si vous voulez plus grand il y a toujours une Golf ou un SUV. Les choix stylistiques impliquent certaines concessions non ?
Mini appartient bien à BMW non ? Alors en fait il faudrai plutôt dire que les mini ont des chassis Bmw et pas l'inverse. On ne s'offusque pas des Audi qui en fait ont des chassis Vw, Seat ou Skoda. Mais en fait, qui possède qu i? Et bien Audi a bien des chassis de Vw. Mais bizarrement, les chassis Vw sur des Audi A3 par exemple c'est une situation qui convient à tout le monde. Pourtant, une A3 a un plus petit coffre qu'une Golf, pourtant une A3 coute beaucoup plus chère qu'une Golf ou qu'une Leon.
Au final, quand on aime, on ne compte pas. Et Bmw semble l'avoir compris en faisant des économies d'échelles comme les autres tout en ne baissant pas ses tarifs. Tant que çà se vend. Alors oui, le blason fait vendre. Alors oui les puristes trouveront toujours à redire. Bmw a résisté longtemps contre vents et marrés avec ses propulsions et choix techniques différents. Mais c'est le prix à payer pour ne voir disparaitre un constructeur comme Bmw.
- pascal28
- Membre bavard
- Messages : 564
- Enregistré le : 16 août 2019, 15:05
- Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Pour avoir une golf 6, le coffre n'est pas bien grand non plus. Je ne suis pas certain que celui de la f40 soit bien plus petit.
Pascal
- JPSA57
- Membre actif
- Messages : 237
- Enregistré le : 03 mars 2019, 11:12
- Voiture : X3 G01 30d M Sport - X2 xDrive20i M Sport
- Localisation : Vosges
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
+1nono206 a écrit : ↑20 sept. 2019, 09:16Je lis ici et la : c'est trop cher, plate forme de mini, coffre ridicule...
J'aimerai exposé mon point de vue. 380 l pour le coffre, oui mais c'est suffisant quand on sait qu'un break volvo v60 est a 370l. Et alors ? Et bien si vous voulez plus grand il y a toujours une Golf ou un SUV. Les choix stylistiques impliquent certaines concessions non ?
Mini appartient bien à BMW non ? Alors en fait il faudrai plutôt dire que les mini ont des chassis Bmw et pas l'inverse. On ne s'offusque pas des Audi qui en fait ont des chassis Vw, Seat ou Skoda. Mais en fait, qui possède qu i? Et bien Audi a bien des chassis de Vw. Mais bizarrement, les chassis Vw sur des Audi A3 par exemple c'est une situation qui convient à tout le monde. Pourtant, une A3 a un plus petit coffre qu'une Golf, pourtant une A3 coute beaucoup plus chère qu'une Golf ou qu'une Leon.
Au final, quand on aime, on ne compte pas. Et Bmw semble l'avoir compris en faisant des économies d'échelles comme les autres tout en ne baissant pas ses tarifs. Tant que çà se vend. Alors oui, le blason fait vendre. Alors oui les puristes trouveront toujours à redire. Bmw a résisté longtemps contre vents et marrés avec ses propulsions et choix techniques différents. Mais c'est le prix à payer pour ne voir disparaitre un constructeur comme Bmw.
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Tu as raison dans le sens que les politiques de plate-forme et partages de composants/moteurs sont maintenant largement répandus : les classe A ont des moteurs diesel Renault par exemple.nono206 a écrit : ↑20 sept. 2019, 09:16Je lis ici et la : c'est trop cher, plate forme de mini, coffre ridicule...
J'aimerai exposé mon point de vue. 380 l pour le coffre, oui mais c'est suffisant quand on sait qu'un break volvo v60 est a 370l. Et alors ? Et bien si vous voulez plus grand il y a toujours une Golf ou un SUV. Les choix stylistiques impliquent certaines concessions non ?
Mini appartient bien à BMW non ? Alors en fait il faudrai plutôt dire que les mini ont des chassis Bmw et pas l'inverse. On ne s'offusque pas des Audi qui en fait ont des chassis Vw, Seat ou Skoda. Mais en fait, qui possède qu i? Et bien Audi a bien des chassis de Vw. Mais bizarrement, les chassis Vw sur des Audi A3 par exemple c'est une situation qui convient à tout le monde. Pourtant, une A3 a un plus petit coffre qu'une Golf, pourtant une A3 coute beaucoup plus chère qu'une Golf ou qu'une Leon.
Au final, quand on aime, on ne compte pas. Et Bmw semble l'avoir compris en faisant des économies d'échelles comme les autres tout en ne baissant pas ses tarifs. Tant que çà se vend. Alors oui, le blason fait vendre. Alors oui les puristes trouveront toujours à redire. Bmw a résisté longtemps contre vents et marrés avec ses propulsions et choix techniques différents. Mais c'est le prix à payer pour ne voir disparaitre un constructeur comme Bmw.
Maintenant, développer des synergies c'est bien, uniformiser à outrance et faire la même chose que les autres c'est moins bien. A part le blason comme tu dis il n'y a plus de différences réelles entre les marques, même le style commence à s'uniformiser et cela on peut fort légitimement le regretter. Si un constructeur abandonne tout ce qui fait sa légitimité et sa singularité (le 6 cylindres, la propulsion et la silhouette des véhicules qui en résulte pour BMW) il appauvrit son image de marque à long terme même si à court terme cela permet de vendre leaser des classe A 180d ou des BMW 116d à la pelle. En ce qui me concerne le seul blason ne me suffit pas, je veux aussi trouver derrière certaines qualités et caractéristiques. Je ne vois donc, en tant qu'amateur de la marque (je ne dirais pas puriste), aucun intérêt à acheter une série 1 F40. Si je devais avoir besoin d'une compacte je prendrais une F20 d'occasion.
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Personne ne s'offusque des plateformes communes chez vag, c'est vite dit.
Tant mieux pour celui qui pense toucher le summum avec une Audi A3 parce que les plastique sont bien assemblés ou qui ne peut comprendre l'intérêt d'une propulsion sur une plateforme plus luxueuse, nous n'aurons pas grand chose à échanger.
L'intérêt de BMW de mon point de vue, était justement la conservation de cette différence basée sur leur propre créneau du plaisir. Aujourd'hui ça pinaille davantage sur les nouvelles technologies, la connectivité et des gammes de finition, donc autant suivre la voie des autres, à des prix délirants pensés pour des offres locatives.
Il n'a pas été question d'affirmer que c'est une mauvaise traction, le clubman est d'ailleurs une bonne base, mais puisque c'est un modèle renouvelé, il est légitime de comparer. La technologie n'a toujours pas supplanté la physique et ne peut cacher un manque de noblesse.
Tant mieux pour celui qui pense toucher le summum avec une Audi A3 parce que les plastique sont bien assemblés ou qui ne peut comprendre l'intérêt d'une propulsion sur une plateforme plus luxueuse, nous n'aurons pas grand chose à échanger.
L'intérêt de BMW de mon point de vue, était justement la conservation de cette différence basée sur leur propre créneau du plaisir. Aujourd'hui ça pinaille davantage sur les nouvelles technologies, la connectivité et des gammes de finition, donc autant suivre la voie des autres, à des prix délirants pensés pour des offres locatives.
Il n'a pas été question d'affirmer que c'est une mauvaise traction, le clubman est d'ailleurs une bonne base, mais puisque c'est un modèle renouvelé, il est légitime de comparer. La technologie n'a toujours pas supplanté la physique et ne peut cacher un manque de noblesse.
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 juil. 2019, 00:00
- Voiture : Bmw 118d F40 Pack M
- Localisation : Lille
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Attention je cite l'Audi A3 car elle est directement concurrente de la nouvelle série 1. Je ne cite volontairement pas Mercedes car n'en n'ayant jamais eut je ne peux pas juger.
Je ne parle pas du reste de la gamme, Série 3-6-8 et X 3-5-6... car ce n'est pas le débat. Pour ces modèles, Bmw conserve fort heureusement ses spécificités : Moteur en ligne, 6 cylindres, boites ZF et propulsion. Et pour ces modèles ce serait une hérésie de passer à des tractions.
Là on parle d'une série 1 ouverte au plus grand nombre qui peut être était délaissée à causes de ses particularités. Pour les autres, les puristes de la propulsion et de la boite ZF, il y a tout le reste de la gamme.
J'ai d’ailleurs essayé la nouvelle 3, une 320d pack M qui est tout simplement fantastique et en réel progrès par rapport à l'ancienne,que je peux comparer, j'en ai eut une. Mais trop encombrant pour mon besoin. D’où le choix de la une. Je rappelle d'ailleurs que j'avais commandé une F20 mais trop tard dans le calendrier de production Bmw pour être livrée. Pas la même gamme, pas le même prix, pas les mêmes besoins.
Au final, Bmw n'est pas mort, il faut juste faire plus de volume sur un modèle de grande diffusion d’où les choix... Pour moi, çà ne me pose aucun problème.
Je dois normalement être livré fin de semaine prochaine, je vous dirai plus précisément ce que j'en pense. Je ne pense pas vraiment avoir fait un mauvais choix et je fait confiance au ingé de Bmw pour me rendre le sourire après 3 ans de platitude Audi. Enfin, on ne peut pas demander la même qualité d'ajustage et d'assemblage sur une 1 que sur une série 8. Faut admettre celà. Il n'y a qu'à voir les Audi A1 et Q2 vraiment pas terrible. D'aprés ce je j'ai pu voir, Bmw ne refera pas les mêmes erreurs de qualités perçues que sur le premier X1 qui était vraiment en dessous.
Je ne parle pas du reste de la gamme, Série 3-6-8 et X 3-5-6... car ce n'est pas le débat. Pour ces modèles, Bmw conserve fort heureusement ses spécificités : Moteur en ligne, 6 cylindres, boites ZF et propulsion. Et pour ces modèles ce serait une hérésie de passer à des tractions.
Là on parle d'une série 1 ouverte au plus grand nombre qui peut être était délaissée à causes de ses particularités. Pour les autres, les puristes de la propulsion et de la boite ZF, il y a tout le reste de la gamme.
J'ai d’ailleurs essayé la nouvelle 3, une 320d pack M qui est tout simplement fantastique et en réel progrès par rapport à l'ancienne,que je peux comparer, j'en ai eut une. Mais trop encombrant pour mon besoin. D’où le choix de la une. Je rappelle d'ailleurs que j'avais commandé une F20 mais trop tard dans le calendrier de production Bmw pour être livrée. Pas la même gamme, pas le même prix, pas les mêmes besoins.
Au final, Bmw n'est pas mort, il faut juste faire plus de volume sur un modèle de grande diffusion d’où les choix... Pour moi, çà ne me pose aucun problème.
Je dois normalement être livré fin de semaine prochaine, je vous dirai plus précisément ce que j'en pense. Je ne pense pas vraiment avoir fait un mauvais choix et je fait confiance au ingé de Bmw pour me rendre le sourire après 3 ans de platitude Audi. Enfin, on ne peut pas demander la même qualité d'ajustage et d'assemblage sur une 1 que sur une série 8. Faut admettre celà. Il n'y a qu'à voir les Audi A1 et Q2 vraiment pas terrible. D'aprés ce je j'ai pu voir, Bmw ne refera pas les mêmes erreurs de qualités perçues que sur le premier X1 qui était vraiment en dessous.
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
délaissée à cause de ses particularités je ne pense pas puisqu'apparemment 70% des possesseurs de série 1 ne savent pas que c'est une propulsion.
Le passage à la traction est seulement dû à la politique de plate-forme de BMW. Mini et Série 2 AT sont en traction, la série 1 aurait été toute seule en propulsion avec une plate forme difficile à rentabiliser.
Le passage à la traction est seulement dû à la politique de plate-forme de BMW. Mini et Série 2 AT sont en traction, la série 1 aurait été toute seule en propulsion avec une plate forme difficile à rentabiliser.
- Turbojfdsl
- Membre bavard
- Messages : 886
- Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
- Voiture : BMW M140i XDrive
- Localisation : 92
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Comme la mini est sortie avant la F40, c'est bien la F40 qui a un châssis de mini.
J'ai revu la M135i à Munich hier. En bleu pétant. Et bien, mes réserves esthétiques sont en partie envolées !
Cette couleur lui va très bien, et en 19', ça donne un look bien sportif. Ne reste que l'énorme calandre qui est vraiment bof.
Le gris du salon de Francfort rendait beaucoup moins bien à mon avis.
Côté coffre il serait plus honnête de dire qu'il fait 320L et qu'il y a 60L possible sous le plancher, à condition d'arriver à le remplir avec des objets qui rentrent.
J'ai remarqué encore un détail de finition pas terrible. Désormais les commandes de siège électrique sont en plastique
Idem pour les palettes au volant. La partie qu'on touche est en plastique contrairement à de l'alu sur la F20, c'est moins agréable au toucher.
J'ai revu la M135i à Munich hier. En bleu pétant. Et bien, mes réserves esthétiques sont en partie envolées !
Cette couleur lui va très bien, et en 19', ça donne un look bien sportif. Ne reste que l'énorme calandre qui est vraiment bof.
Le gris du salon de Francfort rendait beaucoup moins bien à mon avis.
Côté coffre il serait plus honnête de dire qu'il fait 320L et qu'il y a 60L possible sous le plancher, à condition d'arriver à le remplir avec des objets qui rentrent.
J'ai remarqué encore un détail de finition pas terrible. Désormais les commandes de siège électrique sont en plastique
Idem pour les palettes au volant. La partie qu'on touche est en plastique contrairement à de l'alu sur la F20, c'est moins agréable au toucher.
- Turbojfdsl
- Membre bavard
- Messages : 886
- Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
- Voiture : BMW M140i XDrive
- Localisation : 92
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Je me demande bien d'où sortent ces chiffres, un coup on lit 70%, un coup 95%.....Lexington a écrit : ↑20 sept. 2019, 14:15délaissée à cause de ses particularités je ne pense pas puisqu'apparemment 70% des possesseurs de série 1 ne savent pas que c'est une propulsion.
Le passage à la traction est seulement dû à la politique de plate-forme de BMW. Mini et Série 2 AT sont en traction, la série 1 aurait été toute seule en propulsion avec une plate forme difficile à rentabiliser.
100% des possesseurs de série 1 que je connais savent que c'est une propulsion !!
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Clairement je suis d'accord.
Il faut arreter avec les gens ne savaient pas que c'etait une propulsion .
C'etait tellement dit et juste au passage la propulsion et le 6L sont l'adn de la marque....
On nous prend vraiment pour des c...
Il faut arreter avec les gens ne savaient pas que c'etait une propulsion .
C'etait tellement dit et juste au passage la propulsion et le 6L sont l'adn de la marque....
On nous prend vraiment pour des c...
-
- Addict au forum !
- Messages : 16450
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Combien de personnes savent que leur twingo est une propulsion ?? .............. Avant la 1ere neige
Les vendeurs parlent jamais du type de propulsion d'une auto sauf si c'est une 4x4 ou la ils te vantent qu'elle peut monter au arbres
Perso je trouve dommage d'être passer en traction car la concurrence est rude et si une sportive de cette gamme je devais choisir, ce serait sans hésiter la Honda civic , j'adore son look too much tout droit sortit d'un manga et niveau perf elle assure
Les vendeurs parlent jamais du type de propulsion d'une auto sauf si c'est une 4x4 ou la ils te vantent qu'elle peut monter au arbres
Perso je trouve dommage d'être passer en traction car la concurrence est rude et si une sportive de cette gamme je devais choisir, ce serait sans hésiter la Honda civic , j'adore son look too much tout droit sortit d'un manga et niveau perf elle assure
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Ok pour la twingo, mais la serie 1...
C'est pas le même gamme et même si j'en en ai eu 3, je l'ai choisis car c'etait agreable à conduire du fait du combo direction propulsion car pour faire la belle ou le beau tu prends une A3 ou une classe a c'est plus bling bling
Bref, elle va me manquait
C'est pas le même gamme et même si j'en en ai eu 3, je l'ai choisis car c'etait agreable à conduire du fait du combo direction propulsion car pour faire la belle ou le beau tu prends une A3 ou une classe a c'est plus bling bling
Bref, elle va me manquait
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 juil. 2019, 00:00
- Voiture : Bmw 118d F40 Pack M
- Localisation : Lille
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Mauvaise nouvelle aujourd'hui. je n'aurai pas ma nouvelle voiture fin de semaine comme prévu . Elle est bien arrivée en france mais un peu plus de temps que prévu pour le transport et la préparation . Bon, milieu de semaine prochaine ... et mes premières impressions.
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
Bon courage pour cette nouvelle attente.
Moi j'essaie jeudi. Seul bemol ce sera une 118d car seul modele dispo pour le moment en essai.
Je lorgnerai plus vers une 120d
Moi j'essaie jeudi. Seul bemol ce sera une 118d car seul modele dispo pour le moment en essai.
Je lorgnerai plus vers une 120d
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 juil. 2019, 00:00
- Voiture : Bmw 118d F40 Pack M
- Localisation : Lille
Re: J'ai commandé la nouvelle Série 1
En attendant, le lien de ma config : https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/e5b2p7j2/F40
118d seulement car modification de cartographie prévue... pour 190ch sur les seules roues avants.
L' attente va être longue.
118d seulement car modification de cartographie prévue... pour 190ch sur les seules roues avants.
L' attente va être longue.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute