Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
- Ayrton_Seba
- Membre actif
- Messages : 219
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 20:58
- Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Voilà, ai comparé sur une ancienne config du 12/2019: 44.385,00 et aujourd’hui : 44.155,00 pour exactement la même chose!
235,00 de moins. L’option DAB était facturée 260,00 (htva) en Belgique.
235,00 de moins. L’option DAB était facturée 260,00 (htva) en Belgique.
Je kiffe cette marque😉
- teodam
- Membre actif
- Messages : 209
- Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:12
- Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
- Localisation : 92
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Modification depuis le 01/02/2020
- nouvelle motorisation 120d
- DAB (654) en standard
- Hausse du prix des boîtes
- Hausse du prix du becquet (754)
- Baisse du prix du Pack Innovation (ZIN).
- Suppression du Siège conducteur électrique (45A)
- Direction DirectDrive (2VE) supprimée si Suspensions SelectDrive (223) ou Omission Suspensions DirectDrive (225) avec M Sport.
- nouvelle motorisation 120d
- DAB (654) en standard
- Hausse du prix des boîtes
- Hausse du prix du becquet (754)
- Baisse du prix du Pack Innovation (ZIN).
- Suppression du Siège conducteur électrique (45A)
- Direction DirectDrive (2VE) supprimée si Suspensions SelectDrive (223) ou Omission Suspensions DirectDrive (225) avec M Sport.
- teodam
- Membre actif
- Messages : 209
- Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:12
- Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
- Localisation : 92
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
En finition MSport, l'option à 660 € Jantes alliage 18" style 554 M Ferric Grey est incohérente.
Les jantes alliage 18" style 818 M bicolores d'origine de base sur cette finition coûtent 619 euros pièce en accessoire.
Les jantes alliage 18'' style 554 M Cédric Grey coûtent 559 euros en accessoire.
Il faut donc payer pour avoir des jantes moins chères :
Les jantes alliage 18" style 818 M bicolores d'origine de base sur cette finition coûtent 619 euros pièce en accessoire.
Les jantes alliage 18'' style 554 M Cédric Grey coûtent 559 euros en accessoire.
Il faut donc payer pour avoir des jantes moins chères :
-
- Membre actif
- Messages : 295
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 21:52
- Voiture : i4 eDrive 40, ex G20 M340i
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Bonjour,
Voici un aperçu des nouveaux encarts Brooklyn.
Voici un aperçu des nouveaux encarts Brooklyn.
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
-
- Membre actif
- Messages : 190
- Enregistré le : 05 févr. 2020, 19:53
- Voiture : BMW 118i (F40)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
La finition Luxury à semble-t-il disparu du Configurateur Français
Pas mal de changement depuis la sortie de la voiture, étonnant, peut-être pas assez vendue dans cette finition, je pense que les M Sport et Lounge ont la préférence des acheteurs
Pas mal de changement depuis la sortie de la voiture, étonnant, peut-être pas assez vendue dans cette finition, je pense que les M Sport et Lounge ont la préférence des acheteurs
- Ayrton_Seba
- Membre actif
- Messages : 219
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 20:58
- Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
En reconfigurant la mienne, me semble qu'il y ait une toute petite augmentation de prix (une centaine d'euros) et les inserts bleus des portes (au dessus de l'accoudoir) ont laissé la place à du noir mais je ne distingue pas la matière (cuir, plastic moussé Sensatec, tissu,...)
Je kiffe cette marque😉
-
- Membre actif
- Messages : 190
- Enregistré le : 05 févr. 2020, 19:53
- Voiture : BMW 118i (F40)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
On dirait du cuir mais à confirmer ... Dommage le tissu bleu avait un joli cachet je trouvais
- Ayrton_Seba
- Membre actif
- Messages : 219
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 20:58
- Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Sur et certain que la finition en noir des panneaux était seulement sur l’habillage en cuir noir des sièges (ou en orange avec le cuir de la même couleur).
Maintenant ce n’est peut-être que sur le configurateur mais en tout cas, plus moyen d’avoir le bleu quel que soit le revêtement des sièges.
Maintenant ce n’est peut-être que sur le configurateur mais en tout cas, plus moyen d’avoir le bleu quel que soit le revêtement des sièges.
Je kiffe cette marque😉
-
- Membre actif
- Messages : 295
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 21:52
- Voiture : i4 eDrive 40, ex G20 M340i
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Bonjour à toutes et tous,
Je trouve ça moins criard et plus élégant, mais ce n'est qu'une affaire de goût
A+
Je trouve ça moins criard et plus élégant, mais ce n'est qu'une affaire de goût
A+
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
-
- Membre actif
- Messages : 190
- Enregistré le : 05 févr. 2020, 19:53
- Voiture : BMW 118i (F40)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
En réalité on est plus sur du Bleu Jean, les photos sur Configurateur sont pas mal retouchées et contrasté ... Et puis ça égaye un peu l'intérieur ... Tout noir c'est un peu triste
-
- Membre confirmé
- Messages : 1477
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
J'ai enfin pu voir en dynamique (autrement qu'en milieu urbain) une F40 : en Mediterranean Blue sur un trajet autoroutier Paris-Lyon : ça confirme mes finalement bonnes impressions après l'avoir vue en "vraie" dans une concession.
Elle est vraiment pas si mal que cela surtout de 3/4 ARR et en vue "coffre". Je trouve que les proportions sont plutôt bien réussies et équilibrées : certes elle fait moins racée que la précédente génération mais à mon sens mieux réussie que la Classe A de MB dont soit dit en passant je n'aime pas la face AVT en globalité alors que sur la F40 c'est la taille de la calandre qui peut plaire ou pas.
Elle est vraiment pas si mal que cela surtout de 3/4 ARR et en vue "coffre". Je trouve que les proportions sont plutôt bien réussies et équilibrées : certes elle fait moins racée que la précédente génération mais à mon sens mieux réussie que la Classe A de MB dont soit dit en passant je n'aime pas la face AVT en globalité alors que sur la F40 c'est la taille de la calandre qui peut plaire ou pas.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- Turbojfdsl
- Membre bavard
- Messages : 886
- Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
- Voiture : BMW M140i XDrive
- Localisation : 92
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
La calandre gâche complètement l'avant, qui n'était pas si mal dessiné.
Et sur un trajet autoroutier quel est ton ressenti niveau confort, insonorisation, conso ?
Et sur un trajet autoroutier quel est ton ressenti niveau confort, insonorisation, conso ?
- Ayrton_Seba
- Membre actif
- Messages : 219
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 20:58
- Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Ça aurait pu être pire la calandre, quand on voit la nouvelle série 4...histoires de goût
Je kiffe cette marque😉
-
- Membre confirmé
- Messages : 1477
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Je n'étais pas au volant : on s'est simplement suivi durant un certain temps notamment en raison d'une zone de travaux donc disons que j'ai eu le temps de la voir dans le rétroviseur puis devant moi pendant quelques kilomètres ce qui est toujours mieux que de la voir quelques secondes à un feu rouge...Turbojfdsl a écrit : ↑18 juin 2020, 02:21La calandre gâche complètement l'avant, qui n'était pas si mal dessiné.
Et sur un trajet autoroutier quel est ton ressenti niveau confort, insonorisation, conso ?
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
-
- Membre confirmé
- Messages : 1477
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Une 128 ti serait sur le point d'être commercialisée (pour novembre à priori).
Il s'agirait du même moteur que la 135i mais "dégonflé" à 265 CV et en traction donc sans XDrive. La carrosserie reprendrait le style de la 135i.
News parue sur Caradisiac ce soir.
Il s'agirait du même moteur que la 135i mais "dégonflé" à 265 CV et en traction donc sans XDrive. La carrosserie reprendrait le style de la 135i.
News parue sur Caradisiac ce soir.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Quelle Horreur,
Je préfère encore une Leon cupra...
Je préfère encore une Leon cupra...
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
En plus de 120i dans ce cas là. J'ai lu qu'elle aura l’autobloquant torsen, ça va être sympa
-
- Membre confirmé
- Messages : 1477
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Ca devrait en effet faire une gamme de motorisation essence assez sympa et cohérente si la 120i sort également (qui devrait être proposée en XDrive), à terme peut-être aussi une 116i (voire 114i) et l'acheteur potentiel aura l'embarras du choix en motorisation thermique essence...
La 128ti constituera sans doute un bon choix pour qui cherchera un véhicule dynamique, positionné plus bas que la 135i en tarif et malus et alors que cette dernière n'est plus dotée du L6 : en gros à quoi bon dépenser plus surtout si le XDrive n'est pas primordial pour l'utilisateur.
Par contre, et même si VW n'est pas égal à BMW, sans doute que la nouvelle Golf GTI va entrer dans la balance avec ses 245 CV.
La 128ti constituera sans doute un bon choix pour qui cherchera un véhicule dynamique, positionné plus bas que la 135i en tarif et malus et alors que cette dernière n'est plus dotée du L6 : en gros à quoi bon dépenser plus surtout si le XDrive n'est pas primordial pour l'utilisateur.
Par contre, et même si VW n'est pas égal à BMW, sans doute que la nouvelle Golf GTI va entrer dans la balance avec ses 245 CV.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Ca peut le faire, mais reste un look qui ne fait pas rêver malheureusement... sauf à prendre des jantes en 19 obligatoirement
-
- Membre confirmé
- Messages : 1477
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Oui la configuration du véhicule est importante pour le rendu final : je suis allé faire un tour sur le configurateur de la nouvelle A3 et avec les jantes de base... c'est très basique justement...
C'est valable pour beaucoup de modèles : une G20 en 16" c'est pas l'extase non plus
Les quelques F40 que j'ai croisées avaient plutôt de belles jantes, reste la calandre et la vue de profil qui fait un peu moins berline compacte et un peu plus haut perchée visuellement mais bon les goûts et les couleurs...
Sur le seul plan des motorisations à terme BMW dans le segment des compactes devrait proposer une des gammes les plus complète (à l'exception des modèles hybride ou 100 % électrique ce qui n'est pas rien non plus en cette période, enfin à moins que je sois passé à côté de quelque chose en terme d'offre produit à venir) avec cette F40.
C'est valable pour beaucoup de modèles : une G20 en 16" c'est pas l'extase non plus
Les quelques F40 que j'ai croisées avaient plutôt de belles jantes, reste la calandre et la vue de profil qui fait un peu moins berline compacte et un peu plus haut perchée visuellement mais bon les goûts et les couleurs...
Sur le seul plan des motorisations à terme BMW dans le segment des compactes devrait proposer une des gammes les plus complète (à l'exception des modèles hybride ou 100 % électrique ce qui n'est pas rien non plus en cette période, enfin à moins que je sois passé à côté de quelque chose en terme d'offre produit à venir) avec cette F40.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute