118i commandée

BMW 1xx troisième génération après 2019
Phabyan
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2019, 17:01
Voiture : Mercedes classe A 2015 bientôt remplacée par Bmw série 1

Re: 118i commandée

Message par Phabyan »

Merci Genzo, te fais la photo dès que je peux.

Eraaz, ça peut être flash au 1er abord mais j’aime vraiment bien... ainsi je croise pas la même (pour l’instant)

GTLBE: moi c’est un gars qui fait du wrapping qui me l’a fait, il colle du vinyl sur la zone puis découpe. J’ai pensé à faire le logo des jantes aussi. A mon avis je vais le faire

Toy24 quand le AutoH est activé le frein à main se met tout seul, je ne sais pas s’il faut d’abord mettre le P ou tirer le frein à main mais une fois que tu te mets en P et que tu coupes le moteur le frein à main se met si l’autoH est actif. Ici j’ai juste oublié d’appuyer sur le bouton pour couper le moteur. (Distraction par rapport a autre chose que j’avais en tête au moment de me garer) ce qui m’étonne c’est qu’elle se soit pas coupée quand je me suis éloigné vu que la Mini se coupe quand on est trop loin d’elle avec la clé.

Nono toi qui connais bien. Je vais poser une question idiote je pense. En dessous des allogènes avant cote passager le trou est fermé mais côté conducteur c’est ouvert et dans le fond je vois un petit radiateur. Je suppose que c’est normal que ça soit ouvert? Ca ma pas marqué quand j’ai pris l’auto la 1ere fois qu’il y avait un côté ferme et un côté ouvert
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Enregistré le : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 118d F40 Pack M
Localisation : Lille

Re: 118i commandée

Message par nono206 »

Non franchement la boîte auto ça vient tout seul. Et l essayer c est l adopter. Par contre je ne sais pas si l auto hold est sur toutes les versions. Sur ma précédente Audi c etait une option à 150 euros que je n avais pas. Sur ma F40 pack M a priori c est inclus. Je ne sais pas sur les autres versions. Mais pour moi c est indispensable ne serais ce que pour ne pas rester sur le frein à chaque feux rouge et pour les démarrages en côtes compliqués. Ben oui avec une boîte auto et un frein à main électrique c est du sport. Tandis ce qu avec l auto hold c est tranquille. Y a qu a accelerer et ne se préoccuper de rien, ni freins, ni freins à main, ni boite..

A oui, vu que tu es novice, le P c est pour Parking, donc pour stationner. Le reste du temps tu es en D. Pas question de revenir en P ou N a chaque arret :lol!:
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: 118i commandée

Message par Asterix60 »

nono206 a écrit : 30 oct. 2019, 23:17
A priori le prix des options jantes sont différentes entre la france et la belgique. 18p de série sur pack M, 630 euros pour 19p et 1900 euros il me semble pour les 18p noires que tu as choisis.
En ce qui me concerne, comme c'est une location, j'ai fait une croix sur les jantes noires qui ont pourtant équipée mes 3 dernières voitures mais pour beaucoup moins cher. Un choix de raison plutot que de coeur même si la monte 19p était une possibilité tellement elles sont belles mais le prix des pneus à changer chaque année m'a vite arrêté.
Sinon, ta config est magnifique.
Salut , je parcourais le forum et je suis tombé sur cette conversation. Bref ^^
Je suis comme toi en loc mais pas sur une M sport , est une 116DA business design noir métal avec jantes en 17 ... mais qui dit loc dit que dans trois ans ... les jantes seront forcément un point délicat pour le restitution ( je fait bcp de centre ville etc et donc bref parfois ça peu frotter)
Du coup je voulais changer de jantes, et je suis tomber sur un jeu de jantes 554M original bmw (pas des répliques je précise) monte d’option sur un F40 Msport.
J ai craquer je l’es ai prises ! Pneu sport 8000 km les jantes et pneu comme neuf. Du coup j’aurai un veau mais avec des jantes sport mdrrrrrr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter