Bonjour.
Je viens de recevoir la nouvelle série 1 F40. Lorsque je veux enregistrer une station sur la radio en AM, la bande ne correspond pas. ( par exemple je veux enregistrer RTL en 234 KHZ et la bande ne commence que à partir de 600 KHZ ).
Avez vous une solution ?
Je suis frontalier de la Suisse et de l'Allemagne et les radios françaises en FM ne peuvent pas etre utilisée dans ces pays. Par contre RTL en AM fonctionne très bien...... sur d'autres postes autoradios.
Merci d'avance pour les réponses.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute