Ça y est , nous avons franchis le cap le 22 Février. Nous avons commandé une série 1 118d MSport . En option nous avons choisis : le vitrage calorifuge , le becquet M , le Hifi Harman Kardon , le Shadow Line étendue et les sièges MSport . Elle sera Gris Mineralgrau .
Je suis pressé de la recevoir, le vendeur nous annonce 3 mois de délai. Ça va être long !
Je mettrai des photos dès la réception.
Petite question : comment entretenir l’Alcantara des sièges sport ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute