Pas de regret suite achat F40 ?

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar du membre
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

Message par teodam »

Pas de regret, mais quelques petites imperfections qui pourraient être améliorées.Je n'ai le véhicule que depuis une semaine et je n'ai pas encore fait 200km. En vrac:
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.
Avatar du membre
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

Message par teodam »

Il faut que je teste.
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

Message par Spoon09 »

Silou a écrit : 25 juin 2020, 16:52
Ben la tablette, tu peux juste la replier et la clipser au dos des sièges arrières normalement.
Non?
Oui c’est exactement ça.
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1167
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

Message par bencam »

teodam a écrit : 25 juin 2020, 14:02
Pas de regret, mais quelques petites imperfections qui pourraient être améliorées.Je n'ai le véhicule que depuis une semaine et je n'ai pas encore fait 200km. En vrac:
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.
Les traits épais il me semble sont nécessaires ce sont les antennes et non les résistances.
Avatar du membre
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

Message par Ayrton_Seba »

Et c'est reparti: la voiture ne communique plus son emplacement à l'application Connected.

Je viens de tout réinstaller (application, véhicule,...): la voiture communique un emplacement datant d'il y a 2 jours, le niveau de carburant et l'autonomie ne sont plus à jour.... Pffff
Je kiffe cette marque😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter