Retard délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
nico.santi
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 10 mars 2020, 15:05
Voiture : BMW 40 118i

Re: Retard délais de livraison

Message par nico.santi »

@cs2611 la mienne vient de chez Discar à Liege! C’est intéressant de se tenir au courant alors pour voir si les infos sont similaires d’une concession à l’autre!
Avatar du membre
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Retard délais de livraison

Message par cs2611 »

nico.santi a écrit : 17 avr. 2020, 10:13
@cs2611 la mienne vient de chez Discar à Liege! C’est intéressant de se tenir au courant alors pour voir si les infos sont similaires d’une concession à l’autre!
@nico.santi : Le vendeur de chez Louyet pense que la livraison de la voiture ne se fera pas avant mi-juillet à cause de la situation actuelle. Voilà, je vais encore rouler un bon bout de temps en A3, je continue à la bichoner :D
Avatar du membre
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Retard délais de livraison

Message par cs2611 »

Tout dépend si la voiture est déjà construite ou pas. La mienne ne l'est pas. J'ai fait rajouté une option aujourd'hui.
Avatar du membre
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Retard délais de livraison

Message par Actarus »

Commandée mi-janvier, annoncée pour mi-mars... le concessionnaire avait bien calculé mais du coup la voiture est arrivée le 15 mars en concession. Elle est en attente de préparation... Mais bon soyons patients car la mise en main me semble problématique avec le respect des gestes barrières... soyons patients c’est pour notre santé ! Heureusement que je n’ai pas vendu ma voiture entre temps! Comment aurais-je pu aller au drive?? :vroum:
Edge05
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 25 déc. 2019, 12:58
Voiture : B M Y

Re: Retard délais de livraison

Message par Edge05 »

Bonjour, apparement les concessions en Allemagne vont recommencer le 20 avril, donc je suppose que les usines de production aussi . . . ?
nico.santi
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 10 mars 2020, 15:05
Voiture : BMW 40 118i

Re: Retard délais de livraison

Message par nico.santi »

@Silou @cs2611 je crois que je vais arrêter de lire les infos sur le sujet des livraisons au risque de faire un AVC 😂😂 de mi avril je passe a mi juillet si les info de @cs2611 sont bonnes.... donc maintenant j’espère que les nouvelles que je dois avoir debut mai seront meilleures que ça ! 🙏🏽😄 je pars mettre un cierge de suite en attendant!
Modifié en dernier par nico.santi le 19 avr. 2020, 16:16, modifié 1 fois.
nico.santi
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 10 mars 2020, 15:05
Voiture : BMW 40 118i

Re: Retard délais de livraison

Message par nico.santi »

@Silou oui encore beaucoup de d’inconnues actuellement donc il va falloir patienter.... la situation fait que tout le monde est un peu dans le flou, les concessionnaires aussi malheureusement !
Avatar du membre
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Retard délais de livraison

Message par Actarus »

Même s’il fallait attendre fin juillet ou août ce ne serait pas bien grave... On ne va tout de même pas se lancer les clés à 5 mètres de distance! C’est quand même un grand moment quand on récupère sa voiture neuve.. C’est ma 1ere BMW ...
janpl
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2019, 21:29
Voiture : Série 1 118i F20

Re: Retard délais de livraison

Message par janpl »

Contacter les concessionnaires pour avoir plus d'informations, ils sont au courant forcement. Il faut insister

Par contre ne rejeter pas la faute sur la marque à cause du retard et de cette crise qu'on est entrain de vivre ..
Pierrottt
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 20 avr. 2020, 00:38
Voiture : X5 45e

Re: Retard délais de livraison

Message par Pierrottt »

Bonjour à tous,
Après de longues années de fidélité au constructeur d’ingolstadt, j’intègre bientôt avec autant de bonheur que d’impatience la grande famille Bmw !
J’ai craqué en novembre dernier pour un X5 45e qui fait route en ce moment pour l’Europe!!! 😅 ouf!
Arrivée prévue à Zeebruge ce 2 mai prochain!... mon concessionnaire me promet une livraison courant du mois de mai...
Connaissez vous le delai moyen de transfert du port vers la concession?
Au plaisir de vous lire😉

Quelques photos du bébé :

Image
Image
Image

Image
janpl
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2019, 21:29
Voiture : Série 1 118i F20

Re: Retard délais de livraison

Message par janpl »

Silou a écrit : 22 avr. 2020, 15:44
@janpl
Çà c'est en mode, je m'ennuie, je suis impatient, je vais donc ..., faire ch--- mon monde.
Quel intérêt ?
Un concessionnaire est aussi pressé de livrer une voiture, que le client d'en prendre possession.
Pour le concessionnaire, la livraison d'un véhicule, c'est une entrée d'argent directe importante.
A moins que le client ait payé bien à l'avance, ce qui est rarement le cas. Et la chose à ne pas faire. Ton argent est ta monnaie d'échange.
Tu veux mon argent rapidement ? Bien donne moi rapidement l'équivalent.
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma phrase. J'ai vu un client qui rejette la faute sur une marque pour non livraison suite à la fermeture des concessions
wosima
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 19 févr. 2020, 13:28
Voiture : BMW X5 G05 45e et BMW serie 1 F40 118iA

Re: Retard délais de livraison

Message par wosima »

Silou a écrit : 22 avr. 2020, 15:44
@janpl
Çà c'est en mode, je m'ennuie, je suis impatient, je vais donc ..., faire ch--- mon monde.
Quel intérêt ?
Un concessionnaire est aussi pressé de livrer une voiture, que le client d'en prendre possession.
Pour le concessionnaire, la livraison d'un véhicule, c'est une entrée d'argent directe importante.
A moins que le client ait payé bien à l'avance, ce qui est rarement le cas. Et la chose à ne pas faire. Ton argent est ta monnaie d'échange.
Tu veux mon argent rapidement ? Bien donne moi rapidement l'équivalent.
Bof, j'en doute actuellement un peu, on a commandé la série 1 le 27 janvier, et je ne recoit pas une seule info sur l'état de la voiture, j'ai contacté la concession pour savoir ce qui est avec la voiture, juste pour m'organiser. La reprise de l'ancienne voiture est dans le contrat, et j'aimerais éviter de payer 500€ de révision pour qu'on me dit 2 jours plus tard de venir chercher la nouvelle, idem pour le contrôle technique. Mais malheureusement, l'info que je recois est qu'on va me rapeller.........
Avatar du membre
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Retard délais de livraison

Message par Sebko78 »

@wisoma
Tu n’a pas l’application My Car Is Born . La mienne je l’ai commandé le 22 Février et je sais exactement où elle est . J’ai même reçu le numéro de série qui m’a
donné accès à la notice format informatique ( Driver’s Guide ).
Avatar du membre
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Retard délais de livraison

Message par Actarus »

Je ne comprends pas ces différences d’une concession à l’autre... BMW devrait harmoniser tout ça... moi on ne m’a jamais parlé de cette application et ensuite je n’ai jamais eu le code nécessaire... C’est frustrant...
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Retard délais de livraison

Message par Edg09 »

Moi au mois d’octobre on m’a dit pas possible de suivre la voiture.
o-live
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 03 mars 2020, 08:29
Voiture : Golf 7

Re: Retard délais de livraison

Message par o-live »

Début mars l'applicaton my car is born était fonctionnelle mais uniquement sur iOS (apple).
Pierrottt
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 20 avr. 2020, 00:38
Voiture : X5 45e

Re: Retard délais de livraison

Message par Pierrottt »

nico.santi a écrit : 17 avr. 2020, 10:13
@cs2611 la mienne vient de chez Discar à Liege! C’est intéressant de se tenir au courant alors pour voir si les infos sont similaires d’une concession à l’autre!
Hello Nico,
La mienne, X5 45e MSport commandée fin novembre, arrive à Zeebruge le 02 mai, mon cc (Ginion Waterloo) m’assure d’une livraison courant mai...!!
Même si je doute un peu, je croise les doigts, l’attente commence à se faire longue...
nico.santi
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 10 mars 2020, 15:05
Voiture : BMW 40 118i

Re: Retard délais de livraison

Message par nico.santi »

@Pierrottt Et bien voilà une bonne nouvelle pour toi! ta voiture devait surement déjà être produite avant le confinement. Profite bien du coup :D
Pierrottt
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 20 avr. 2020, 00:38
Voiture : X5 45e

Re: Retard délais de livraison

Message par Pierrottt »

Merci à toi Nico😉👍
Pierrottt
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 20 avr. 2020, 00:38
Voiture : X5 45e

Re: Retard délais de livraison

Message par Pierrottt »

Rdv pris pour le 18 mai🤩🤩! Dernière ligne droite après plus de 6 mois d’attente...j’ai hâte :lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter