Instrumentation live cockpit navigation plus

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Asterix60 »

Bonjour à tous,

Voilà comme certains d’être vous, confinement = attende de réception de ma voiture (116da en finit-il business) et je me pose tellement de question au sujet de l’instrumentation de ce compteur.
Il ressemble à quoi allumer? Il est Semi digital? Il évolue de présentation en fonction des mode de conduite ?
Bref est t’il vraiment sympa ou je vais vite regrette de pas avoir pris le pro 🧐
Merci à vous
Edge05
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 25 déc. 2019, 12:58
Voiture : B M Y

Re: Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Edge05 »

Bonsoir, j'ai choisis le même que toi et après l'avoir vu, je ne le regrette absolument pas car il est vraiment pas mal du tout, j'étais agréablement surpris et d'ailleurs plusieurs commercials de différents concessionnaires m ont dit que le pro ne valait pas nécessairement la peine , et je suis assez d accord avec eux. Enfin c'est bien sur une question de goût mais même gratuitement, je ne pense pas que j'aurai choisi le pro.
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Asterix60 »

Merci pour ta réponse.
C est vrai que le pro est « particulier » mais quand même sympa, mais le plus est déjà sympa tant mieux.
Après c’est claire que la business design est assez complète ! Avec l’acces confort on a automatiquement le virtual key ? Donc chargeur induction ? Ou c’est encore en plus ?
J’avoue que je suis tomber sur un bon coup donc j’ai choisi sur un coup de tête 🤨🤨😇
Edge05
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 25 déc. 2019, 12:58
Voiture : B M Y

Re: Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Edge05 »

Je ne saurais malheureusement pas répondre à tes questions car je suis toujours en attente de la voiture. . . Et je me demande si les options ne différent pas d'un pays à l'autre comme la France et la Belgique mais pas sur. . .
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Asterix60 »

Merci bcp pour ces reponses claire et précises.
Oui il s’agit d’un véhicule français, finition business design, avec en option hors finition, l’accès confort ( facture 510€) clim bi zone, volant sport, boîte auto 7 rapport et grand réservoir.
Du coup si le virtual key est d’office avec accès confort je suis content.
J’ai tellement hâte de découvrir tout ça. J’aimerai bien que lles jauges de compteur soit un peu digitalisée avec une couleur différente pour les modes de conduite.
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses.
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: Instrumentation live cockpit navigation plus

Message par Asterix60 »

Merci bcp pour ces infos encore. Oui bon effectivement il est propre comme tableau de bord mais ça manque un peu de fun. J’imaginais l’es compteur face X3 M. combiné digital et analogique.
Mais ça fera l’affaire ^^
J’ai plus qu’à prendre mon mal en patience
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter