Quelqu'un connaît il la procédure pour changer le mot clef de reconnaissance vocale "Bonjour BMW" par un autre.
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé !!
La voiture me répond que la climatisation n'est pas réglable par assistance vocale..Elle dit pareil pour la température. . Je n'ai peut être pas, activé quelque chose...
Ceci dit ds la 308 je n'ai jamais utilisé une température différente...et ma compagne n'a jamais vu de différence qd elle a testé... Mais si j'avais su que d'autres fonctions étaient liées je l'aurais prise... J'ai découvert que les aérateurs arrières étaient liés à cette bi-zone mais ça je m'en fiche je ne suis jamais derrière... Mais la commande vocale ça me paraît absurde qu'elle soit liée à ça du moment que la clim est automatique... Décidement...
Perso quand je l'utilise je ne prononce plus la fameuse phrase. Je l'actionne depuis le volant, et j'essaie de formuler correctement.
La clim ça fonctionne bien, les températures également. Les appels téléphoniques, pas de problèmes.
Pour la navigation, il faut faire dans le bon ordre : ville puis rue.
Pas indispensable, mais quand on prend l'habitude, c'est sympa.
Moins complet que sur la classe A, peut être.
Bonjour,
Quel est le truc pour accéder à la commande vocale en parlant ... je n’y arrive pas alors qu’en poussant sur le bouton sur le volant cela fonctionne pas mal ... J’ai essayé sur plusieurs tons « bonjour bmw » ou « hey bmw« et bmw reste muette ....
J’ai cette option et je répète que par le bouton sur le volant la conversation fonctionne très bien, mais je voudrais pouvoir ouvrir cela en disant bonjour ... je suis de la vieille école ....
Personnellement je l'utilise essentiellement pour commander la navigation et le téléphone. Par contre je trouve l'usage de la commande gestuelle inutile, voire provoquant des actions inattendues et inappropriées au regard de mes gestes "amples" d'italien d'origine !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute