Voilà je fait un petit post pour raconter ma vie avec ma nouvelle 116d business design noir métal.
Elle est monté en 17 d’origine avec les jantes en photo 1
Comme cnest une LOA Je n’envisageait pas de modifier quoi que ça soit, mais après réflection qui garde des jantes neuve nikel en trois ans et 75000 km donc quitte à devoir lâcher un billet dans 3 ans, autant le faire maintenant, et se permettre une petite personnalisation.
M’étant convaincu que mon argument tenai la route je me suis mit à chercher un peu et je suis par chance peu être tomber sur un jeu de 4 jantes 18 554M d’origine bmw en option sur une 120D pack M d’une personne qui est passer en 19.
Le tout à 5000km et en parfait état (photo2 )
Du coup j’espère juste que ça rendra bien malgré l’absence des suspensions sport et du kit M sport.
Je saurai ça quand j aurai ma voiture (samedi 13 juin)
Je vais aussi lui faire les vitres teintés et je me tâte pour une calandre noir. Bien que ce soit une LOA.
Enfin voilà avez vous des envie de modification esthétique soft... je parle bien sûr pas de faire un gros tunning











