BMW service inclusive

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
phe
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 18 juin 2020, 17:18
Voiture : Mercedes A

BMW service inclusive

Message par phe »

Bonjour,

Votre avis m'intéresse à ce sujet-- en particulier venant de clients belges. Intéressant ou pas ?
Je table sur +-12000 km par an.
Le site bmw belge mène actuellement à une page introuvable...
Je ne suis pas sûr que les infos des sites français ou autres soient applicables.

Merci !
Pierre
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 287
Enregistré le : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: BMW service inclusive

Message par Gosmosed »

Bjr, je pense que cela vaut pas la peine car suivant leur contrat, cela ne te donne pas le droit à un entretien chaque année. Chez Bmw, c'est à partir de 24000 km.
Avec Mercedes, je payais 35€/mois pour un contrat de 5 ans et max 80.000 km mais, j'avais un entretien chaque année. Içi, tu vas payer entre 60 à 100 € selon le type de contrat et pour un entretien tous les deux ans. 60 € * 12 mois = 720 € / an * 5 ans en sachant que tu es en possession d' une garantie d'office de trois ans. Pour moi, cela devient cher...
Moi, je mets de mon côté et chaque mois, une somme pour l'entretien et j'ai pris une prolongation 3 ans + 2 ans à 650 €.
Si tu comptes un grand entretien (entre 500 à 600 €) + un petit (300 à 400 €) sur 4 ans, cela revient à 1000 max hors que tu as déjà payé minimum 2880 € pour ton contrat (60 € ×12 mois × 4 ans). Avec ma garantie, je vais payer 1650 € + les changements de plaquettes...je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais je pense que cette formule n'est pas intéressante...
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 287
Enregistré le : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: BMW service inclusive

Message par Gosmosed »

https://www.bmwtoutessaisons.be/entreti ... -inclusive

Voici le lien si tu souhaites faire des simulations :Top:
phe
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 18 juin 2020, 17:18
Voiture : Mercedes A

Re: BMW service inclusive

Message par phe »

Merci pour le lien. À partir de bmw.be, j'arrivais à une page inexistante... et sur le site Mini... 😕
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter