Siège M Sport ou pas?

BMW 1xx troisième génération après 2019
P
Pascal178
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 07 juin 2020, 16:22
Voiture : BMW serie1

Siège M Sport ou pas?

Message par Pascal178 »

Bonjour à tous, j'aimerais une petite précision pour ceux qui ont pu tester.
Je voudrais savoir si les sièges Msport sont plus confortables ou identiques aux sièges normaux.
Je me doute qu'ils offrent un meilleur maintien ,mais la qualité de mousse est elle la même?
L'alcantara offre au toucher un plus indéniable c'est certain.
Sont ils également plus bas ou non ?
Merci ,a+
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par samgt13150 »

C'est le jour et la nuit, il te suffit de voir des photo pour le comprendre 😄

Ils sont super confortable sinon ! C'est même un indispensable je dirais, la position est tp!
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par P@t »

Sans compter ce petit coussin réglable pour ajuster la longueur de l'assise :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par Florian_ »

Tu as les "advanced" aussi qui sont très biens si tu n'es pas fan des sièges types baquets
P
Pascal178
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 07 juin 2020, 16:22
Voiture : BMW serie1

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par Pascal178 »

Bon et bien je vois que c'est unanime !🙂
Avatar de l’utilisateur
skaster
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 06 févr. 2012, 17:49
Voiture : BMW 118i 140ch DKG7 M Sport

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par skaster »

J'ai testé les deux, les sièges sport dans la voiture que j'ai essayée en concession et les M-Sport dans la mienne.
Au niveau du confort de l'assise c'est la même chose par contre le maintien des M-sport est vraiment top.
Comme pour Silou les meilleurs sièges parmi toutes les voitures que j'ai eu en ma possession.
P
Pascal178
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 07 juin 2020, 16:22
Voiture : BMW serie1

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par Pascal178 »

Ce sera une option à privilégier quand je choisirai ma config ,pour l'instant j'attends la sortie de la 120i ,à voir si le tarif passe dans mon budjet ?
Choisir la 118i bien optionnée ou la 120i pour le moteur mais avec moins bonne config ??
Avatar de l’utilisateur
Mickrob
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2014, 17:42
Voiture : Bmw X5 g05

Re: Siège M Sport ou pas?

Message par Mickrob »

J’ai les sièges sport dans le X4 et les M-Sport dans la série 1, et bien, c’est dommage que les M-Sport n´étaient pas encore dispo quand j’ai commandé le X4 il y a presque deux ans (alors que maintenant ils y sont). Le look, le confort, le maintien,... il ne faut pas hésiter, c’est top

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter