Bonjour à tous, j'aimerais une petite précision pour ceux qui ont pu tester.
Je voudrais savoir si les sièges Msport sont plus confortables ou identiques aux sièges normaux.
Je me doute qu'ils offrent un meilleur maintien ,mais la qualité de mousse est elle la même?
L'alcantara offre au toucher un plus indéniable c'est certain.
Sont ils également plus bas ou non ?
Merci ,a+
J'ai testé les deux, les sièges sport dans la voiture que j'ai essayée en concession et les M-Sport dans la mienne.
Au niveau du confort de l'assise c'est la même chose par contre le maintien des M-sport est vraiment top.
Comme pour Silou les meilleurs sièges parmi toutes les voitures que j'ai eu en ma possession.
Ce sera une option à privilégier quand je choisirai ma config ,pour l'instant j'attends la sortie de la 120i ,à voir si le tarif passe dans mon budjet ?
Choisir la 118i bien optionnée ou la 120i pour le moteur mais avec moins bonne config ??
J’ai les sièges sport dans le X4 et les M-Sport dans la série 1, et bien, c’est dommage que les M-Sport n´étaient pas encore dispo quand j’ai commandé le X4 il y a presque deux ans (alors que maintenant ils y sont). Le look, le confort, le maintien,... il ne faut pas hésiter, c’est top
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute