A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par cs2611 »

Bonsoir à toutes et tous,
j'ai trouvé le modèle de lame de pare-chocs avant qui me plait sur le site https://maxton-design.fr/product-fre-91 ... M135i.html. C'est une Maxton, couleur Gloss Black. Il faut un certain temps pour la recevoir (23 jours).
Le problème est que je ne trouve aucun distributeur en Belgique qui installe ce genre de pièce.
Auriez-vous une idée où je pourrais m'adresser ? J'ai demandé chez Autodc et ils m'ont répondu qu'ils n'installent pas ces produits (pourtant ils vendent certaines pièces de cette marque ??).
Merci d'avance,
Catherine

Image
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par cs2611 »

Bonsoir, pour ceux qui en aurait besoin, il y a un distributeur Maxton dans la région de Verviers qui monte ces composants : Street Story Garage à Manhay. Ils demandent 25€ pour le travail et 2h d'attente pour que la pièce colle bien. Pour ceux qui habitent dans la région de La Louvière, il y a VR Automotive à Strepy.
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par samgt13150 »

Surtout que Maxton fourni la visserie avec les accessoires logiquement
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par cs2611 »

Bonsoir, je n'ai pas le détail du travail à Verviers car je pense prendre rendez-vous à Strepy (plus près de chez moi). Là-bas, la voiture est immobilisée la journée. J'en saurai plus demain quand j'aurai parlé avec le gérant.
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par cs2611 »

@Silou J'ai pris contact aujourd'hui avec VR Automotive à Strepy. Le gérant m'a expliqué qu'il fallait prévoir une journée complète pour fixer la lame. Il va la fixer avec les vis fournies dans la boîte ET la coller à la colle 3M. Il m'a dit qu'il verra s'il doit déposer le pare-chocs avant pour travailler plus facilement (surtout s'il doit faire les trous). Le prix est plus élevé puisque ça va durer plus longtemps : prix entre 100 et 125€. J'ai pris rendez-vous pour le 8 septembre. Les photos suivront.
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par samgt13150 »

Le travail semble sérieux en tout cas 😉
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un distributeur/installateur lame du pare-chocs Avant Maxton

Message par cs2611 »

@samgt13150 bonsoir, oui, le monsieur a très bonne réputation et il expose aussi les voitures qu'il prépare lors des salons. Sa page Facebook : https://www.facebook.com/garagistestrepy/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter