Bonsoir à toutes et tous,
j'ai trouvé le modèle de lame de pare-chocs avant qui me plait sur le site https://maxton-design.fr/product-fre-91 ... M135i.html. C'est une Maxton, couleur Gloss Black. Il faut un certain temps pour la recevoir (23 jours).
Le problème est que je ne trouve aucun distributeur en Belgique qui installe ce genre de pièce.
Auriez-vous une idée où je pourrais m'adresser ? J'ai demandé chez Autodc et ils m'ont répondu qu'ils n'installent pas ces produits (pourtant ils vendent certaines pièces de cette marque ??).
Merci d'avance,
Catherine
Bonsoir, pour ceux qui en aurait besoin, il y a un distributeur Maxton dans la région de Verviers qui monte ces composants : Street Story Garage à Manhay. Ils demandent 25€ pour le travail et 2h d'attente pour que la pièce colle bien. Pour ceux qui habitent dans la région de La Louvière, il y a VR Automotive à Strepy.
Bonsoir, je n'ai pas le détail du travail à Verviers car je pense prendre rendez-vous à Strepy (plus près de chez moi). Là-bas, la voiture est immobilisée la journée. J'en saurai plus demain quand j'aurai parlé avec le gérant.
@Silou J'ai pris contact aujourd'hui avec VR Automotive à Strepy. Le gérant m'a expliqué qu'il fallait prévoir une journée complète pour fixer la lame. Il va la fixer avec les vis fournies dans la boîte ET la coller à la colle 3M. Il m'a dit qu'il verra s'il doit déposer le pare-chocs avant pour travailler plus facilement (surtout s'il doit faire les trous). Le prix est plus élevé puisque ça va durer plus longtemps : prix entre 100 et 125€. J'ai pris rendez-vous pour le 8 septembre. Les photos suivront.