Virage à 180°
C'est parti! je viens de commander une série 1 118 i blanche M sport. Au départ je fixais mon choix sur la X1 mais j'ai finalement opté pour une série1.
Un choix plus motivé par le fait que nous ne sommes plus que deux et surtout pas grand chose à déménager.
Cette série 1 a un petit côté sportif qui n'est pas sans me déplaire et semble très pêchue.
Je regarde fréquemment sur ce site les sujets, et surtout les photos des possesseurs de 1 . Elle sera blanche, intérieur bleu avec quelques options. reste plus qu'à patienter, je vous enverrai des photos de la belle depuis Deauville.
Au plaisir de vous lire bonnes fêtes à tous.
Bonjour,
J'ai fait le même choix que toi après avoir roulé 3 ans en X1 18 IA.
Livraison de ma Une semaine dernière, 600 kms parcourus et très satisfait de mon choix.
Bonne attente à toi !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute