serie 10 au lieu de x1

BMW 1xx troisième génération après 2019
s
sukhoi27
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 déc. 2020, 21:56
Voiture : coupé 220i G42

serie 10 au lieu de x1

Message par sukhoi27 »

Virage à 180°
C'est parti! je viens de commander une série 1 118 i blanche M sport. Au départ je fixais mon choix sur la X1 mais j'ai finalement opté pour une série1.
Un choix plus motivé par le fait que nous ne sommes plus que deux et surtout pas grand chose à déménager.
Cette série 1 a un petit côté sportif qui n'est pas sans me déplaire et semble très pêchue.
Je regarde fréquemment sur ce site les sujets, et surtout les photos des possesseurs de 1 . Elle sera blanche, intérieur bleu avec quelques options. reste plus qu'à patienter, je vous enverrai des photos de la belle depuis Deauville. :coucou:
Au plaisir de vous lire bonnes fêtes à tous.
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: serie 10 au lieu de x1

Message par Rascarcapac »

Bonjour,
J'ai fait le même choix que toi après avoir roulé 3 ans en X1 18 IA.
Livraison de ma Une semaine dernière, 600 kms parcourus et très satisfait de mon choix.
Bonne attente à toi !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter