Hello pour me présenter en bref. Je compte faire une loa sur une 116i.
En ayant à peu près négocié avec le vendeur je parviens à une offre de 355 euros sur 4 ans et 1500 euros d'apport. Ce qui en soi est très correcte pour un contrat loa (pas de gros apport) vu le véhicule en pack M et bien optionné
En allant dans le configurateur je me rends compte que les jantes de bases du pack M sont les Jantes alliage 18" style 819 M bicolores. Si je souhaite avoir les Jantes alliage 18" style 554 M Ferric Grey je dois débourser 660 euros en plus. Ce qui me paraît très peu pour 4 jantes ?
Ma question est donc la suivante est ce que du coup les jantes à la config sont moins chère en générale que si on les achèterais plus tard ? Donc il vaudrait mieux les prendre maintenant ?
Ouai l'écart de prix c'est fou. Bon après j'hésite encore dans le sens où c'est une loa et que la mensualité augmenterait de 13 euros sur 4 ans. Bon en soit c'est pas énorme mais j'ai plus l'impression que c'est psychologique 355 c'est assez arrondi du coup passer à 368 c'est dérangeant mentalement
Si tu les prends à la commande, c'est inclus dans ton loyer et compris dans la VR.
Si tu achetes ensuite, tu en auras pour beaucoup plus cher et tu auras les jantes sur les bras à la fin de la loi.
Ouai je comprends totalement après c'est juste une petite hésitation, je vais y réfléchir en soi les jantes de bases sont déjà pas mal mais je me disais le noir sur blanc ça rendrait peut être mieux.
Je t'invite à aller sur mon Topic si tu veux voir les 554M Ferric qui sont magnifiques et peinte en Anthracite Métallisé d'ailleurs ce que l'on ne voit pas sur le Configurateur