Question sur la loa d'une f40

BMW 1xx troisième génération après 2019
O
Othdm
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 01 janv. 2021, 14:56
Voiture : 116i f40

Question sur la loa d'une f40

Message par Othdm »

Hello pour me présenter en bref. Je compte faire une loa sur une 116i.

En ayant à peu près négocié avec le vendeur je parviens à une offre de 355 euros sur 4 ans et 1500 euros d'apport. Ce qui en soi est très correcte pour un contrat loa (pas de gros apport) vu le véhicule en pack M et bien optionné

En allant dans le configurateur je me rends compte que les jantes de bases du pack M sont les Jantes alliage 18" style 819 M bicolores. Si je souhaite avoir les Jantes alliage 18" style 554 M Ferric Grey je dois débourser 660 euros en plus. Ce qui me paraît très peu pour 4 jantes ?

Ma question est donc la suivante est ce que du coup les jantes à la config sont moins chère en générale que si on les achèterais plus tard ? Donc il vaudrait mieux les prendre maintenant ?

Merci de m'accueillir sur ce forum
V
Vinz67
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 01 juil. 2020, 07:59
Voiture : BMW 118i M-Sport DKG
Localisation : France

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par Vinz67 »

salut Othdm et bonne année !

mieux vaut les prendre tout de suite, le prix de la jante seule est assez prohibitif comme tu peux le voir ici:

https://www.accessoires-bmw.fr/jantes-1 ... 1-f40.html
O
Othdm
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 01 janv. 2021, 14:56
Voiture : 116i f40

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par Othdm »

Ouai l'écart de prix c'est fou. Bon après j'hésite encore dans le sens où c'est une loa et que la mensualité augmenterait de 13 euros sur 4 ans. Bon en soit c'est pas énorme mais j'ai plus l'impression que c'est psychologique 355 c'est assez arrondi du coup passer à 368 c'est dérangeant mentalement :lol!:
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par tty13 »

Si tu les prends à la commande, c'est inclus dans ton loyer et compris dans la VR.
Si tu achetes ensuite, tu en auras pour beaucoup plus cher et tu auras les jantes sur les bras à la fin de la loi.
O
Othdm
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 01 janv. 2021, 14:56
Voiture : 116i f40

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par Othdm »

Ouai je comprends totalement après c'est juste une petite hésitation, je vais y réfléchir en soi les jantes de bases sont déjà pas mal mais je me disais le noir sur blanc ça rendrait peut être mieux.
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par samgt13150 »

Je t'invite à aller sur mon Topic si tu veux voir les 554M Ferric qui sont magnifiques et peinte en Anthracite Métallisé d'ailleurs ce que l'on ne voit pas sur le Configurateur ;)
O
Othdm
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 01 janv. 2021, 14:56
Voiture : 116i f40

Re: Question sur la loa d'une f40

Message par Othdm »

Ah je galère un peu avec le forum, tu pourrais poster des photos ici ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter