Bonjour à tous, j’ai une petite question que l’un d’entre vous pourra peut être résoudre
Quand je vais configuration du mode sport individual. C’est une boîte méca j’ai oublié de préciser, je sais activer ou désactiver ceci : assistant changement de rapport. Quesque cela change car j’ai pas senti de différence ?
Si tu gardes l'option, tu auras sur ton tableau de bord une indication au moment où tu peux changer de rapport. Sinon, il n'y aura pas d'indication.
En général, c'est une flèche vers le haut qui te dit de passer le rapport suivant (c'est comme ça sur ma moto, mais sur la voiture, je ne sais pas car j'ai une bva).
Ok merci de ta réponse ça doit être ça, j’ai un au dessus des comptes tours un affichage qui va du vert au rouge quand les tours minutes arrivent à la zone rouge
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute