Bonjour,
Quasiment 3 mois avec ma 120d M et que du bonheur jusqu’à présent à tous les niveaux....Sauf peut être un petit reproche je trouve quand même que le bruit du moteur (claquement) à l’arrêt est assez présent...surtout à froid ce qui est normal vous me direz mais quand même...avec cette période de grand froid en plus cela n’arrange rien mais bon...
Ma f20 ne fessait pas autant de bruit je trouve. Ce n’est qu’un petit détail...
Je suis le seul à penser ça ??
13 mois que j ai la même que toi et je trouve au contraire que ce moteur diesel est très silencieux. C'est vrai qu elle couche au garage donc le matin, sûrement plus silencieux que si elle couche dehors. C'est surtout l insonorisation à l intérieure qui m enchante le plus, il faut savoir que c'est un diesel ! Après, c'est ma première bm, donc pas de référence dans la gamme.
...un contrôle en CC ne doit certainement rien couter,quitte à ce qu'il te propose un véhicule de courtoisie avec le même moteur,juste pour essai et différence différence.
Après si uniquement à froid,l'huile moteur et la carburant peuvent être en rapport.
Après rien je dramatique je précise, l’insonorisation intérieur est top et c’est le principal...même si je le redis ayant eu la même motorisation sur le modèle précédent je pense qu’elle était un peu moins bruyante
J'ai actuellement un X1 que j'envisage de remplacer par une F40.
Le X1 est aussi très silencieux mais est assez sensible aux bruits de roulement sur certains revêtements (les modèles de pneus doivent jouer bien entendu).
Pareil pour la F40. Les bruits de roulements sont parfois présents en fonction des revêtements. J ai vu d ailleurs la différence avec les pneus hiver plus bruyants que ceux d été.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute