nouvel achat

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

nouvel achat

Message par music2105 »

bonjour ,
voilà je suis sur une éventuelle recherche, donc de série 1...
je me pose pas mal de questions, et je sais que grâce à vous, je vais avoir les réponses....

d'abord le choix:
118 d avec pack confort + pack innovation +éventuellement le pack 'M'

quand je vais sur le comparateur bmw, je sélectionnes moteur avec boite auto, et quand je regarde en bas de page , on me propose une boite auto en supplément à 2300€... qui peut m'expliquer la différence?

j'ai fait faire une simulation chez bmw l'autre jour, ca fait un véhicule à 44000€ environ avec une remise de 8%[du fait que le début d'année est très calme!] donc 40958€; ça vous semble cohérant?

maintenant la partie financière:

soit le choix d'avoir la voiture neuve en loa 36 mois /45000 km; premier loyer 5022€+493€x35 mois =22258€ option rachat 25013€
d'après le vendeur, et du fait que c'est une voiture neuve, bmw finances calcule la valeur de reprise de la voiture à 60,36% du prix neuf...


soit le choix d'une occasion récente
j'ai trouvé pratiquement la même, voiture de société, avec 15430 km de 06-2020 et quelques options en plus clim bi-zone, connectivité avancée, toit panoramique, vitrage calorifuge, garantie constructeur 2 ans +1 an ...prix total 35500€...
toujours sur cette base de 532419849€ de premier loyer et 40000 km en 3 ans, 415€x35=19849€
montant total dû avec option d'achat=41451, et hors option d'achat=19886, donc j'en déduis la différence correspond au rachat 21565€....par contre, je ne connais pas le calcul la valeur de reprise de la voiture par rapport au prix d'achat......il doit être moindre certainement....


merci pour vos infos et votre aide.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: nouvel achat

Message par music2105 »

Merci @Silou de ta réponse ....
Donc tu as eu une remise plus conséquente d’environ 6000€....[les 3000€ supplémentaires correspondent à la reprise de ta voiture horsnormes?]


Avez-vous des retours sur les ´ retours de loa ´ chez Bmw? On va dire,: pas trop regardant ? Plutôt pointilleux? Voire tatillon ? Carrément chiant? Exigeant ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: nouvel achat

Message par Iban14 »

Minimum 13% de ristourne sinon pas intéressant
Maintenant ces conditions sont offertes en Belgique,conditions «  salon »
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: nouvel achat

Message par music2105 »

Merci pour vos infos ...
si si je te confirme , tes propos sont très clairs
;)
Dernière modification par music2105 le 24 févr. 2021, 17:58, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Cifred
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 07 nov. 2020, 14:36
Voiture : Bmw 218i gran coupe

Re: nouvel achat

Message par Cifred »

Perso j'ai commandé un 218i GC, sans reprise de véhicule et mon prix hors tva était supérieur au prix net, bref j'ai eu 22%. Ce n'était pas une de stock, d'ailleurs je l'attend dans le courant de mars
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter