bonjour ,
voilà je suis sur une éventuelle recherche, donc de série 1...
je me pose pas mal de questions, et je sais que grâce à vous, je vais avoir les réponses....
d'abord le choix:
118 d avec pack confort + pack innovation +éventuellement le pack 'M'
quand je vais sur le comparateur bmw, je sélectionnes moteur avec boite auto, et quand je regarde en bas de page , on me propose une boite auto en supplément à 2300€... qui peut m'expliquer la différence?
j'ai fait faire une simulation chez bmw l'autre jour, ca fait un véhicule à 44000€ environ avec une remise de 8%[du fait que le début d'année est très calme!] donc 40958€; ça vous semble cohérant?
maintenant la partie financière:
soit le choix d'avoir la voiture neuve en loa 36 mois /45000 km; premier loyer 5022€+493€x35 mois =22258€ option rachat 25013€
d'après le vendeur, et du fait que c'est une voiture neuve, bmw finances calcule la valeur de reprise de la voiture à 60,36% du prix neuf...
soit le choix d'une occasion récente
j'ai trouvé pratiquement la même, voiture de société, avec 15430 km de 06-2020 et quelques options en plus clim bi-zone, connectivité avancée, toit panoramique, vitrage calorifuge, garantie constructeur 2 ans +1 an ...prix total 35500€...
toujours sur cette base de 532419849€ de premier loyer et 40000 km en 3 ans, 415€x35=19849€
montant total dû avec option d'achat=41451, et hors option d'achat=19886, donc j'en déduis la différence correspond au rachat 21565€....par contre, je ne connais pas le calcul la valeur de reprise de la voiture par rapport au prix d'achat......il doit être moindre certainement....
merci pour vos infos et votre aide.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci @Silou de ta réponse ....
Donc tu as eu une remise plus conséquente d’environ 6000€....[les 3000€ supplémentaires correspondent à la reprise de ta voiture horsnormes?]
Avez-vous des retours sur les ´ retours de loa ´ chez Bmw? On va dire,: pas trop regardant ? Plutôt pointilleux? Voire tatillon ? Carrément chiant? Exigeant ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Perso j'ai commandé un 218i GC, sans reprise de véhicule et mon prix hors tva était supérieur au prix net, bref j'ai eu 22%. Ce n'était pas une de stock, d'ailleurs je l'attend dans le courant de mars