Est-ce que quelqu’un a installé un échappement Akrapovic sur sa 135i (F40) svp ?
J’en ai une en commande, et souhaiterais changer de ligne ensuite... ne serait-ce que pour supprimer cette pièce volumineuse et peu esthétique qui dépasse sous la caisse...
Je n’arrive pas à trouver de vidéo sur ce modèle avec cet échappement Akrapovic, donc je suis à la recherche de témoignages sur ce pot (son ....), et sur des conseils d’échappements concurrents également.
Je souhaite un son rauque et sobre, sans les coups de Kalash à la décélération, mais juste un petit crépitement...
Merci à vous.









