Bonjour tout le monde! Je souhaite acheter une bmw série 1 année 2012 sachant qu’il n’y a pas d’écran ni de volant multifonctions , et j’aimerais placer l’écran et le pad de contrôle et un volant multifonctions est ce possible le sans trop de complication ? Et combien ça pourrait coûter
Tu veux rajouter beaucoup de trucs, le plus simple est t'attendre de trouver un modèle qui a déjà ce que tu veux ou une partie. Car la tu auras beaucoup de chose à acheter et du codage a faire.
Bonjour tout le monde! Je souhaite acheter une bmw série 1 année 2012 sachant qu’il n’y a pas d’écran ni de volant multifonctions , et j’aimerais placer l’écran et le pad de contrôle et un volant multifonctions est ce possible le sans trop de complication ? Et combien ça pourrait coûter
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute