BMW 1xx troisième génération après 2019
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 12 avr. 2021, 18:04
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 12 avr. 2021, 18:11
Dépend des moteur, tu as un guide dispo dans la voiture ou sur GSM Tablette etc
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 12 avr. 2021, 18:16
davcbr
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 12 avr. 2021, 19:06
Pas de longs trajets au même régime, varier les régimes assez souvent ...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 12 avr. 2021, 19:29
Jypé a écrit : 12 avr. 2021, 18:16 davcbr
Tu as installé le guide? Driver Guide et tu y met ton châssis, tu verras très facile d'utilisation
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 12 avr. 2021, 19:41
Davcbr. La belle n'est pas encore en ma possession,,,
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 12 avr. 2021, 19:54
Pas grave si tu as la châssis ;=)
Pascal178
Débutant
Messages : 18 Inscription : 07 juin 2020, 16:22
Voiture : BMW serie1
Message
par Pascal178 » 12 avr. 2021, 22:04
Je viens de récupérer ma 120i ,pas de rodage précis sinon de bien laisser le moteur monter en température.
Avec boîte auto = rodage facile, juste pas de haut régime .
Jypé
Membre actif
Messages : 431 Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois
Message
par Jypé » 12 avr. 2021, 22:34
Merci pour vos avis ....ce qui est certain c'est que cela ne durera pas aussi longtemps que pour un camion (15000km en moyenne)....
Deepghost75
Membre
Messages : 52 Inscription : 20 mars 2021, 08:01
Voiture : Bmw F40 118i
Message
par Deepghost75 » 13 avr. 2021, 07:57
Les gens qui achètent des voitures en loa je pense se foute royalement du rodage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter