choix couleur 128Ti

BMW 1xx troisième génération après 2019
s
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

choix couleur 128Ti

Message par spytec »

Bonjour a tous ...

Alors avant de comprendre ce que je vais ecrire je vais mettre le contexte :

- J ai la chance de choisir mon vehicule de fonction
- je ne roule pas ...(Je vais rendre mon glc 250d full option a 60 000km au bout de 4 ans ...)
- pour ma boite je ne dois pas depasser 160gr de C02
- Mes anciennes voiture des fonctions = que des serie 1 sauf ma derniere un GLC 250d Full option. Ma derniere serie 1 une 125D full option.

J adore la serie 1 ! c est comme ca :)

Alors voila ma futur config :

- COULEUR ???
- Jantes alliage 18" style 553 M bicolores
- Cuir 'Dakota' avec perforation Magmarot/accentuation Grau avec Sieges M Sport
-Inserts decoratifs "Illuminated Boston"

Pack :
-Pack Advanced Full LED
-Pack Confort
-Pack Innovation
-Pack Evasion

Options :
ALL Options ...

Alors ma question est tres simple ... je ne sais pas choisir comme couleur !!! mon ancienne serie 1 (125D) etait blanche et full vitre teintee noir ...

Merci pour votre aide !
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: choix couleur 128Ti

Message par Iban14 »

Aucune hésitation possible pour moi la seule couleur qui en jette est le Storm Bay
s
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: choix couleur 128Ti

Message par spytec »

Ah tu me met le doute :D

Blanc j aime bien (deja eu) mais avec le toit ouvrant je trouve pas super super ... le noir mouai ... le rouge je n aime pas .... apres oui le gris est pas mal du tout ...
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: choix couleur 128Ti

Message par Iban14 »

Évidemment qu’une couleur c’est ce qu’il y’a de plus subjectif
N’empêche à mes yeux la 1 en M Sport est la plus belle en Storm Bay
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Re: choix couleur 128Ti

Message par ggdn18 »

Comme @Silou , la couleur est un choix vraiment personnelle. Moi je préfère les couleurs vives

Par contre fait attention à ta config car si le max c'est 160 g CO2 pour ta société. Mais je pense que tu es au courant.
La 128ti va de 157g a 164g et certaines options autres que les jantes font augmenter le taux de CO2

Sinon sympa comme voiture de fonction et bon courage pour l'attente
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
s
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: choix couleur 128Ti

Message par spytec »

Oui ! Il n y a que les jantes 19 pouces qui fair passer au dessus de 160gr …
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: choix couleur 128Ti

Message par Legroindeculasse »

Pour moi, la Ti, c’est noir. Mes goûts perso font que je trouve que les inserts rouge ne fonctionnent qu’avec le noir. (J’ai acheté la mienne en blanche) :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter