Stickers

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Stickers

Message par fifim3 »

BONJOUR A TOUS
j'ai un 128 TI
lors de la commande je n'est pas fait maitre les stickers en rouge je recherche juste le stickers TI EN ROUGE si vous avez un lien merci ou le trouver merci :D
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

toutes les pièces sont peinte sauf le ti qui se trouve sur le bas de caisse c'est ce lui la que je recherche
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Stickers

Message par davcbr »

@Silou Même si tu as une 125 td il te le vende tu sais :roll:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Stickers

Message par davcbr »

Euh c’est surtout que c’est interdis de refuser la vente on est plus en 1990, et j’ai jamais vus un cc demander si j’avais une M ou pas par exemple, mais bon suis en Belgique aussi, même si je serait étonnée de ce que tu dis

Notre système juridique belge ne prévoit pas une interdiction générale du refus de vente. Le refus de vente sera sanctionné lorsque l'acte sera contraire à la législation en matière de concurrence ou sera considéré comme un abus de droit.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Stickers

Message par davcbr »

‘Est bien ce qui me semblait en France aussi Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service

Attention je sais que dans les années 90 jusque 2000 certain le faisait ce qui as poussée à faire ses lois
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Stickers

Message par davcbr »

Moi je ne parle que de la loi, et des 99.99% de cas, sans savoir ce qui c'est passée 00.01% du temps, peut être que le magasinier à mal compris ou aimais pas le mec, sa arrive malheureusement
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Stickers

Message par davcbr »

En même temps pas de sa faute que le magasinier est incompétent ou lunatique :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Stickers

Message par Outlander 68 »

:coucou:

...si si c'est de son erreur :lol!:
Pas commercial du tout et fait perdre des sous à BMW...inacceptable :D

Dans les ETK actuel malheureusement pas tout a fait à jour (encore 01/2020) ne fait pas encore mention de la 28ti
Une fois la référence BMW acquise,ne devrais pas être compliqué de ce procurer ces sticker de bas de caisse

A tu déjà demandé à BMW devis ou référence dispo :?:
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

bonjour a tous non je ne me suit pas encore déplacé pour leur demander
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

bonsoir a tous je revient sur le sujet le sticker sur le bas de caisse arrière TI qui aurai un lien pour le trouvé merci a tous de votre retour
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

:study: :study: bonsoir a tous je recherche toujours se stickers TI bas de caisse arrière introuvable ? :?: :?: :?: :?:
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

bonjour a tous se stickers est introuvable bmw mon répondu il n'est pas sur leur logiciel a la vente ???????
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Stickers

Message par Outlander 68 »

:coucou:

...ok plausible "pas dans logistique de vente"
Mais devrait être présent dans outil de référencement (pour la référence) :?:

Effectivement ETK (en ligne/accessible de tous n'est pas à jour) n'en mentionne pas encore de référence
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Stickers

Message par fifim3 »

bonjours a tousse ce je suis retourner cher bmw enfin il est référencer donc je les est commander
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Stickers

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Partage bienvenue :heart:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter