BONJOUR A TOUS
j'ai un 128 TI
lors de la commande je n'est pas fait maitre les stickers en rouge je recherche juste le stickers TI EN ROUGE si vous avez un lien merci ou le trouver merci
Euh c’est surtout que c’est interdis de refuser la vente on est plus en 1990, et j’ai jamais vus un cc demander si j’avais une M ou pas par exemple, mais bon suis en Belgique aussi, même si je serait étonnée de ce que tu dis
Notre système juridique belge ne prévoit pas une interdiction générale du refus de vente. Le refus de vente sera sanctionné lorsque l'acte sera contraire à la législation en matière de concurrence ou sera considéré comme un abus de droit.
‘Est bien ce qui me semblait en France aussi Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service
Attention je sais que dans les années 90 jusque 2000 certain le faisait ce qui as poussée à faire ses lois
Moi je ne parle que de la loi, et des 99.99% de cas, sans savoir ce qui c'est passée 00.01% du temps, peut être que le magasinier à mal compris ou aimais pas le mec, sa arrive malheureusement
...si si c'est de son erreur
Pas commercial du tout et fait perdre des sous à BMW...inacceptable
Dans les ETK actuel malheureusement pas tout a fait à jour (encore 01/2020) ne fait pas encore mention de la 28ti
Une fois la référence BMW acquise,ne devrais pas être compliqué de ce procurer ces sticker de bas de caisse