Bonjour, alors un truc que j'ai appris, c'est que les réglages audio sont propre à chacun, à moins de tout mettre en neutre
Ne part pas sur des réglages, mais fait les tiens, car tu pourrais trouver le réglage de x excellent et ne rien y changer, et si cela tombe, tu aurais eu plus de plaisir en changeant une valeur, ceci dis pas non plus grand choses à régler sur les voitures actuel, même si il existe il parais une option caché en branchant le pc, te donnant beaucoup de réglages, mais jamais vus (ni chercher)
Ceci dis une F40 et une F33 par exemple on pas la même acoustique
Sinon on a déjà un sujet si cela peut t'aider
Vos réglages HI-FI Harman Kardon