Surtout pas carglass. Le pare brise n'est pas le même. Si jamais tu as un problème avec tu as la garantie BMW. Tant que l'assurance couvre le remplacement autant le faire en concessionSebcy a écrit : 17 juin 2021, 15:14Bonjour
Dans la semaine, un cailloux (malheureusement trop fréquent sur nos routes) est venu endommagé avec deux gros impacts le pare brise de ma 118 i. Ce dernier est irréparable.
Que me conseillez vous ?
Un changement chez Carglass ou en concession ? Ont ils le même fournisseur ?
Je pense à un travail plus pro chez BMW même si le technicien carglass m’a indiqué qu ils avaient l habitude avec les pare brises couples avec diverses aides à la conduite.

l'avantage de France pare-brise c'est que ça fait partie du groupe Saint-Gobain. Donc je suppose que les pare-brise sont de la meme marque.Eraaz a écrit : 18 juin 2021, 17:17Perso je suis mitigé, les CC ont pas vraiment l'habitude de faire des pare-brise, à voir meme si ils ne sous traitent pas ..
Perso je l'ai fait chez france parebrise sur ma GOLF est résultat propre

Perso, comme on était en fin de mois, j'ai payé avec ma carte Amex Air France au garage BMW. Du coup, je n'étais débité sur mon compte que le 25 suivant. J'ai envoyé les éléments (factures et photos du sinistre) via l'application de Pacifica sur mon smartphone. En 48h l'argent était sur mon compte. J'ai donc meme eu de la "tréso virtuelle" et en plus des miles AF. Donc, rien à cirer "d'avancer les frais" puisque c'est meme l'inverse.vincenzovincenzo a écrit : 17 juin 2021, 20:48Pas partenaires.
Ils m'ont proposé Carglass, j'ai refusé (j'ai déjà donné...)
Pas avancé les frais car BM à attendu pour encaisser

J'ai eu un prêt de voiture (en avril)Billserie1 a écrit : 18 juin 2021, 18:41aïe !!! J'ai lu sur un autre post, que BMW ne prête plus de voiture gratuitement

Ca se négocie toujours.Billserie1 a écrit : 18 juin 2021, 18:41aïe !!! J'ai lu sur un autre post, que BMW ne prête plus de voiture gratuitement
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute