Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

BMW 1xx troisième génération après 2019
D
Dexter8206
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 06 juil. 2021, 22:30
Voiture : F40 118d m sport

Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Dexter8206 »

Bonjour a vous :) deja c’est formidable se forum j’adore

Je sort de 4 ans de golf 7 gtd full full siege cuir dynaudio toi ouvrant bref la total… je fais 3000km par moi car commercial,
J’ai changé pour une 120d traction finition m sport. Jantes 19 toi ouvrant.. affichage tete haute.. harman ca.. étriller bleu m..et les fameux siège baquet m sport cuir full noir

Apres 300km de déplacement aujourd’hui… je suis mitigée.. le mal du changement un peu comme un pro iphone pro samsung.. mes habitude sont perdu je suis nostalgique de ma GTD et j’espère que cava partir. Ma nouvelle bmw est juste incroyablissime mes voila …. Il y a pas encore se truc..

Mes constat. Le systeme media est extrêmement difficile enfin pas aussi fluide que chez volswagen. Avec beaucoup de sous menu on se perd un peu

Grosse déception sur les siege baquets qui sont incroyablement jolie mes tres ferme. A titre de comparaison les cuirs vienna gtd sont agréables car rembouré. La c’est tres ferme. Effectivement cours trajet ville sympa. Mes quand tu roule beaucoup c’est pas pareille.

Autre chose le rétroviseur quand je la gare dans mon garage. Il se baisse tout en bas mes je vois plus rien. Ma gtd je pouvais régler l’inclinaison au moment de faire ma marche arriere.

Toute ses petite choses font que je suis partagé. Également par un prix élevé. On dirai que j’ai quitté ma femme pour une autre. C’est extrêmement con a lire mes tellement sa

En espérant que l’été me rendra amoureux de ma bmw qui je le répète est incroyablement belle. Full black calandre noir

Si il y a des anciens possesseurs de GOLF 7 gtd qui on fais la transition f40 venez papoter de mon chagrin d’amour mdr
Au plaisir et belle communauté j’apprécie le forum
D
Dexter8206
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 06 juil. 2021, 22:30
Voiture : F40 118d m sport

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Dexter8206 »

Je pense que avec du recul c’est sûrement un gros changeMent d’habitude
J’ai eu 2 golf 7 gtd face 1 et 2 hyper bien équipé
Avec en tout 60.000km parcouru avec la face 1
Et 75.000km avec la gtd face 2 donc beaucoup d’habitude pris

Mon choix de la bmw etais le suivant.
Golf 8 gtd vien de sortir donc intouchable bien optionné
Audi a3 vien de sortir donc pareille intouchable et CHER
Mercedes classe A nickel mes ÉNORMES : DEFFAUT. Elle est toute basse et racle tout. Je refuse vu les routes que je fais
Reste la serie 1 qui date de 2019.. décote légère mon choix c’est Porté comme sa

J’espère ne pas offenser les passionnés bmw par mon attachement à mes ex 7 gtd
(Après effectivement bmw et ma voiture c’est au dessus niveau finition etc mes c’estles habitude qui change)
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Jypé »

@Dexter8206 ...la nostalgie de ta vw de rait vite passer ....moi personnellement je ne pourrais pas conduire autre chose qu'une BM ...le rétroviseur droit descend automatiquement quand tu enclanches la marche arrière mais tu peux ne pas le laisser descendre aussi ,il suffit de placer le petit bouton qui est sur la portière a l'opposé de la fonction de descente automatique . personnellement je ne trouve pas que les sièges M sport sont si fermes que tu le prétend ,je dirais même qu'ils sont bien confortables et maintiennent parfaitement le dos ...c'est peux être le revêtement en cuir qui est plus ferme ....moi j'ai pas pris les sièges cuir parce qu'un cuir est toujours plus ferme qu'un alcantara .ne condamne pas trop vite ta F40 et oublie au plus vite ta golf ....j'ai aussi une 120d et c'est un pur plaisir de la piloter .😉
Dernière modification par Jypé le 08 juil. 2021, 07:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par cityzen60 »

Bizarre dans ta présentation tu indiques avoir acheté une 118d avec le bang et olufsen (qui n’existe pas sur F40) et maintenant tu as une 120d avec HK... :think:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Davidcentrale »

Il a fait une reprog entre temps. : Mouhah:
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 11 avr. 2018, 20:26
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Benoit292 »

Je pense que les nouveaux boîtiers Bmw ne sont pas reprogrammable pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Davidcentrale »

Team 1er degré ? :lol!:
D
Dexter8206
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 06 juil. 2021, 22:30
Voiture : F40 118d m sport

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Dexter8206 »

Salut les amis
Effectivement je les reprogue a br perf lol
J’ai désiglé évidemment le 118d derrière ahah
C’est entre nous :Rouge:

Oui j’ai confondu bang et oluf et harman
Je l’est eu lundi la bmw
C’est assez nouveau je maitrise pas encore tout
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 11 avr. 2018, 20:26
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Benoit292 »

Où as-tu fait ta reprogrammation s'il te plaît
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Jypé »

Gare aux reprogrammation.. BM voit tout et risque de perdre la garantie moteur ..😉
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

On peut aussi régler l’angle d’inclinaison sur les bmw en marche arrière
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

Valeur d'inclinaison automatique du rétroviseur
La valeur d'inclinaison du rétroviseur droit, lorsque la marche arrière est engagée.

Valeurs:

dix%
20%
30%
40%
50%
60%
70%
80%
90%
100%
Conditions:

Unité de contrôle « Body Domain Controller » BDC_BODY3
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

Bimmercode simplement
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Davidcentrale »

Benoit292 a écrit : 08 juil. 2021, 10:16
Où as-tu fait ta reprogrammation s'il te plaît
Relis bien son message et tu auras la réponse.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

c'est 2 mn et quoi 40€ pour le boitier, si cela tracasse à ce point.

Maintenant on peut le demander aussi au CC lors de l'achat ou l'entretien.

et cela répond à l'affirmation "pas possible sur BMW" , ceci dis il me semble que on sais le régler une fois enclenchée, avec le commodo, et que c'est mémoriser sur le profil
D
Dexter8206
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 06 juil. 2021, 22:30
Voiture : F40 118d m sport

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Dexter8206 »

je pose la question suivante

comment réglé le rétro droit en marche arrière enfin réglé l'angle d'inclinaison quand je la garde en marche arrière dans le garage
je n'est hélas pas compris la réponse

????????????????? :Merci:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

@Dexter8206 Tu prend un module compatible bimmercode, et tu code l'inclinaison que tu aime entre autre, tu as plein de possibilité, très très facile à faire

https://bimmercode.app/cars/f40/
D
Dexter8206
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 06 juil. 2021, 22:30
Voiture : F40 118d m sport

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par Dexter8206 »

Pas de risque de perte éventuelle de garantie avec le module bimercode?

Sinon apres une petite semaine je commence a m’y faire
Vraiment embetant que le retro se bloque pas a moitié en marche arrizre pour mon garage. Il y a til des professionnels qui code enfin qui instale le module bimercode sur lyon?

Sinon top voiture rien a dire :Alcooliques:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par davcbr »

Tu me fait rire, tu repro ta caisse et tu demande si un risque avec bimmercode, alors rassure toi depuis que tu est repro tu as perdus ta garantie moteur, impossible de leur cacher cela, ceux qui te dise le contraire mente.

Sinon Bimmercode en fait pas perdre la garantie des pro peuvent le faire, mais il demande entre 20 et 30 € par option décodé, alors que achat bimmercode est direct rentable
r
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Inscription : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 s drive 18i 2018 X Line DKG-7

Re: Transition golf 7 gtd/ 120d RASSURÉ moi svp lol

Message par richardjl41 »

on dit rassurez-moi, impératif 2ème personne du pluriel!!!! Que fait l'école, nom de nom?!!!!!! :affraid:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter