Je sort de 4 ans de golf 7 gtd full full siege cuir dynaudio toi ouvrant bref la total… je fais 3000km par moi car commercial,
J’ai changé pour une 120d traction finition m sport. Jantes 19 toi ouvrant.. affichage tete haute.. harman ca.. étriller bleu m..et les fameux siège baquet m sport cuir full noir
Apres 300km de déplacement aujourd’hui… je suis mitigée.. le mal du changement un peu comme un pro iphone pro samsung.. mes habitude sont perdu je suis nostalgique de ma GTD et j’espère que cava partir. Ma nouvelle bmw est juste incroyablissime mes voila …. Il y a pas encore se truc..
Mes constat. Le systeme media est extrêmement difficile enfin pas aussi fluide que chez volswagen. Avec beaucoup de sous menu on se perd un peu
Grosse déception sur les siege baquets qui sont incroyablement jolie mes tres ferme. A titre de comparaison les cuirs vienna gtd sont agréables car rembouré. La c’est tres ferme. Effectivement cours trajet ville sympa. Mes quand tu roule beaucoup c’est pas pareille.
Autre chose le rétroviseur quand je la gare dans mon garage. Il se baisse tout en bas mes je vois plus rien. Ma gtd je pouvais régler l’inclinaison au moment de faire ma marche arriere.
Toute ses petite choses font que je suis partagé. Également par un prix élevé. On dirai que j’ai quitté ma femme pour une autre. C’est extrêmement con a lire mes tellement sa
En espérant que l’été me rendra amoureux de ma bmw qui je le répète est incroyablement belle. Full black calandre noir
Si il y a des anciens possesseurs de GOLF 7 gtd qui on fais la transition f40 venez papoter de mon chagrin d’amour mdr
Au plaisir et belle communauté j’apprécie le forum






