Je n'ai plus Spotify qui apprait dans le menu "media" (je ne parle pas du spotify de mon téléphone via Android Auto), je suis sûr de l'avoir vu lors de la prise en main, il fallait scanner un QR code donc on a zappé.
La bétise je pense c'est que j'ai activé la Music on Line ou un truc du genre, c'est à dire l'appli Napster par BMW. A mon avis c'est l'un ou l'autre mais je préfèrerais revenir à Spotify. J'ai eu beau fouiller dans tous les menus et sous-menus, rien trouvé...
Oh, sages z'et expérimentés utilisateurs, quelque'un peut-il m'éclairer ?
Promis je touche plus à rien après


