Napster ou Spotify ?

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Voiture : F40

Napster ou Spotify ?

Message par Sinonquoi »

Bon, ça commence bien le noob que je suis a commencé à mettre la pagaille dans les applis...

Je n'ai plus Spotify qui apprait dans le menu "media" (je ne parle pas du spotify de mon téléphone via Android Auto), je suis sûr de l'avoir vu lors de la prise en main, il fallait scanner un QR code donc on a zappé.

La bétise je pense c'est que j'ai activé la Music on Line ou un truc du genre, c'est à dire l'appli Napster par BMW. A mon avis c'est l'un ou l'autre mais je préfèrerais revenir à Spotify. J'ai eu beau fouiller dans tous les menus et sous-menus, rien trouvé...

Oh, sages z'et expérimentés utilisateurs, quelque'un peut-il m'éclairer ? :think: :think:

Promis je touche plus à rien après :NonNon:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Napster ou Spotify ?

Message par klawal »

Il fait annuler Music on Line et rebooter l’iDrive ; chez moi ça a fait réapparaître Spotify.

Sinon il y a une manip plus complexe si ça ne suffit pas. C’est Citizen qui en a parlé, dans le sujet de sa 330i je crois
S
Sinonquoi
Membre
Membre

Message par Sinonquoi »

Oh merci merci, comment fait-on pour "annuler Music on Line"? Pour le reboot je crois avoir vu qu'il faut maintenir la touche volume enfoncée 30s ou un truc comme ça ?

Thanks!
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

De mémoire, il faut aller sur music on Line et chercher dans les options.
S
Sinonquoi
Membre
Membre

Message par Sinonquoi »

@Silou

Non non Spotify est bien coché dans la liste "personnaliser" ou je ne sais plus comment ça s'appelle, je sors à l'instant de la voiture. Impossible en revanche de décocher "Music on line" (la case est grisée), je pense qu'une fois que c'est activé on ne peux plus...

J'ai essayé de rebooter le system (c'est bien 30s appui sur le bouton volume moteur tournant ?) mais au redémarrage Music on Line reviens et pas Spotify

A mon avis l'étape qui manque c'est de désactiver Music on line, mais je n'ai trouvé nulle part dans les menus/options cette possibilité.

Un avis ?
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

J’avais fait la même bêtise, et j’ai réussi à décocher Music on Line. Je ne sais plus comment j’ai fait, mais il y a bien une option quelque part pour annuler.
S
Sinonquoi
Membre
Membre

Message par Sinonquoi »

Passage chez le CC, réinitialisation des données du véhicule (a pu ka tout refaire les réglages :( ) mais Spotify est réapparu !

Ça ne marche qu'avec un compte Premium, pas juste un compte gratuit... A voir si je prends un premium ou pas, mais en tous cas c'est dispo dans la voiture maintenant...
Répondre