Ce matin 13’c ( je suis de la région lilloise d’in ch’nord)
Vive l’été
Mais bon c’est exceptionnel cette année comme dans toute la France , d’habitude c’est beaucoup plus clément ( entre 20 et 30 ‘c )
Dernière modification par Maxwell le 24 août 2021, 08:23, modifié 1 fois.
Tout le monde n'est pas entrain de se prélasser au soleil de la Croatie il y a des gens qui bossent dans ce Pays et qui subissent l'été le plus pourri de ces 60 dernières années selon les météorologistes ...un peu de respect pour eux sil vous plait !
Salut. @Jypé, c'est plus grave que ça..................même avec les lunettes, je n'ai pas trouvé de mention concernant les rétros dégivrants dans la doc........
Les habitués de la marque ne se posent même pas la question ... Ils savent que les rétros sont dégivrants...
Salut.
Non pas surpris mais comme il n'y a pas de commande claire pour la mise en service, je me posais la question.
Je viens de chez Audi où il y avait une position, sur le commutateur rotatif de choix des rétros à régler, pour commander le dégivrage.
Cette position était pratique lorsqu'il pleuvait ou en cas d'humidité.
@Silou
On va dire ça, j'ai cherché dans toute la doc et je n'ai pas trouvé mention des rétros dégivrants.........
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute