Le vendeur ma conseiller de prendre le bouquet entretien 30.000/40.000km en me disant que je realise de belle économie car
Vidange d’aujourd’hui : 420 euros
Révision des 25.000 km : 680 euros
Soit 1100 euros en total
Avec le bouquet je paie pour la vidange et la révision des 25.000km 565 euros ttc
Et si la voiture depasse les 40.000km pour la deuxieme revision un prorata s’applique et je paie 850 euros
Que pensez vous ??? Arnaque ou bon plan ??



