Bonjour. Le statut du véhicule qui apparaît dans l application my profil, après avoir verrouillé la voiture n est pas conforme. Il m indique que la portière avant gauche est ouverte... Ce qui n est pas le cas. Avez vous eu déjà ce problème ?
Normale non mais t'inquiète pas l"appli est vraiment nul et surtout ça déconne régulièrement , c'est incroyable que bmw n'arrive pas fiabiliser cette appli
Il doit y avoir un petit contacteur sur lequel la portière appuie quand elle est fermée. Essaie peut-être (si tu ne l'as pas déjà fait) d'appuyer dessus ou de vérifier si la portière actionne bien ce contacteur ?
Sinon je ne vois pas...
Merci pour vos réponse. Je viens en plus de constater que non seulement l application m indiquait une porte ouverte qui ne l est pas, mais l application se plante aussi sur l adresse où est le véhicule.....désespérant
Bonjour à tous.
Alors :
- Soit tu supprimes puis tu réinstalles ton téléphone dans l'IDrive.
- Soit tu supprimes l'application My BMW dans ton tél et tu la réinstalles ensuite.
A mes yeux la première solution est la meilleure dans ton cas.
Après avoir tout essayé, rien ne fonctionnait, les données du véhicule remontées dans my bmw était eronnees.... Et puis ce matin, miracle tout est Nikel: le lieu du véhicules, l autonomie, les fermetures des portes...... Donc si ça vous arrive, faite rien, ça remarchera tout seul...... Ouf