Remonté du statut dans l application my bmw

BMW 1xx troisième génération après 2019
L
LRX
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 oct. 2021, 18:32
Voiture : Bmw 118i F40

Remonté du statut dans l application my bmw

Message par LRX »

Bonjour. Le statut du véhicule qui apparaît dans l application my profil, après avoir verrouillé la voiture n est pas conforme. Il m indique que la portière avant gauche est ouverte... Ce qui n est pas le cas. Avez vous eu déjà ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par cam75 »

Normale non ;) mais t'inquiète pas l"appli est vraiment nul :Nul: et surtout ça déconne régulièrement , c'est incroyable que bmw n'arrive pas fiabiliser cette appli :think:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par Sire, on en a gros! »

Il doit y avoir un petit contacteur sur lequel la portière appuie quand elle est fermée. Essaie peut-être (si tu ne l'as pas déjà fait) d'appuyer dessus ou de vérifier si la portière actionne bien ce contacteur ?
Sinon je ne vois pas...
L
LRX
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 oct. 2021, 18:32
Voiture : Bmw 118i F40

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par LRX »

Merci pour vos réponse. Je viens en plus de constater que non seulement l application m indiquait une porte ouverte qui ne l est pas, mais l application se plante aussi sur l adresse où est le véhicule.....désespérant
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par hello »

Pas connaissance de ces soucis pour ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par ficelle36 »

@LRX

Bonjour à tous.
Alors :
- Soit tu supprimes puis tu réinstalles ton téléphone dans l'IDrive.
- Soit tu supprimes l'application My BMW dans ton tél et tu la réinstalles ensuite.

A mes yeux la première solution est la meilleure dans ton cas.

:coucou:
L
LRX
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 oct. 2021, 18:32
Voiture : Bmw 118i F40

Re: Remonté du statut dans l application my bmw

Message par LRX »

Après avoir tout essayé, rien ne fonctionnait, les données du véhicule remontées dans my bmw était eronnees.... Et puis ce matin, miracle tout est Nikel: le lieu du véhicules, l autonomie, les fermetures des portes...... Donc si ça vous arrive, faite rien, ça remarchera tout seul...... Ouf
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter