Bonjour à tous
Avez vous déjà eu un problème concernant l’écran centrale ?
Ce week-end démarrage de l’auto et surprise écran complètement noir plus aucune réaction. Malgré avoir tout essayé c’est peine perdue.
Assez ennuyant plus d’accès direct au téléphone, gps, radio etc
Assez déçu déjà son 3eme retour en concession
Clé défaillante
Joint de porte qui se décolle (problème connu chez bmw sur toutes les séries 1)
Écran centrale
Slt pour l'instant aucun soucis de ce genre,
maintenant je ne l'ai que depuis 5 mois, je sors d'une classe a W176 je peux te dire que j'ai eu quelques petits soucis avec aussi
Bonjour @AmoAD
J’avais le même problème sur ma F21 avant, je pensais que c’était la batterie qui était défaillante, j’avais ce soucis 1 fois par mois environ, il suffisait de l’éteindre, attendre 5/10min et rallumer pour que ça remarche..
Un jour j’ai amené ma voiture en campagne de rappel je leur en ai parlé, ils m’ont dit que c’était des mises à jours BM a distance (je n’y crois pas trop)
Mais depuis ce jour là, je n’ai plus jamais eu le soucis..
J’imagine que tu en a déjà parlé à la concession ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute