Problème f40

BMW 1xx troisième génération après 2019
A
AmoAD
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 21 juin 2020, 10:17
Voiture : Bmw F40 118i

Problème f40

Message par AmoAD »

Bonjour à tous
Avez vous déjà eu un problème concernant l’écran centrale ?
Ce week-end démarrage de l’auto et surprise écran complètement noir plus aucune réaction. Malgré avoir tout essayé c’est peine perdue.
Assez ennuyant plus d’accès direct au téléphone, gps, radio etc

Assez déçu déjà son 3eme retour en concession
Clé défaillante
Joint de porte qui se décolle (problème connu chez bmw sur toutes les séries 1)
Écran centrale

Ça commence à faire beaucoup en 1an 😬
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Problème f40

Message par Philippe4160 »

Slt pour l'instant aucun soucis de ce genre,
maintenant je ne l'ai que depuis 5 mois, je sors d'une classe a W176 je peux te dire que j'ai eu quelques petits soucis avec aussi
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Problème f40

Message par Daamz38 »

Bonjour @AmoAD
J’avais le même problème sur ma F21 avant, je pensais que c’était la batterie qui était défaillante, j’avais ce soucis 1 fois par mois environ, il suffisait de l’éteindre, attendre 5/10min et rallumer pour que ça remarche..
Un jour j’ai amené ma voiture en campagne de rappel je leur en ai parlé, ils m’ont dit que c’était des mises à jours BM a distance (je n’y crois pas trop)
Mais depuis ce jour là, je n’ai plus jamais eu le soucis.. 🤷‍♂️
J’imagine que tu en a déjà parlé à la concession ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter