Sur quel modèle porte ta question?
L’installation n’est pas la même sur une série 1 que sur les modèles plus « haut de gamme ».
De façon générale, il y a une grosse différence entre l’option HI FI dont le son n’est pas terrible pour les mélomanes et le HK (qui ajoute en plus des HP un ampli spécifique, des câblages différents et le DSP notamment ).
Si tu souhaites améliorer ton installation par la suite, ce que j’avais fait sur mon X3 G01, tu as le kit Gladen / Mosconi DSP qui est vraiment sympa (ton rendu sera bien meilleur que celui du HK d’origine).
Cela impose de passer par un professionnel pour l’installation et surtout les réglages, tu peux compter un budget d’environ 1500€ montage inclus.
Il y à plusieurs sujets qui traitent de l’upgrade audio sur le forum.
