Par defaut lorsqu'on demarre la voiture, elle est en mode "Confort".
Est il possible d'enregistrer sur mon profile pour que ca soit en mode ECO par defaut?
c'est chiant de le modifier a chaque fois x)
@LikseN
J'ai posé la même question à mon concessionnaire BMW.
Non, il est impossible de sélectionner par défaut le mode ECO, il faut faire la manip à chaque mise en service du véhicule d'après eux.
Si d'autres ont une astuce, je prends aussi.
@Silou
Pas de changement pour moi concernant la désactivation des aides à la conduite (Maintien dans la voie) elle est resté désactivée après la mise à jour.
Perso, le mode "eco", je ne l utilise jamais. Avec ma 120 d, je ne sais pas combien de puissance je perds à l accélération mais c'est un vrai veau. Je ne suis pas sur que l on s y retrouve à la fin. Par compte ce qui est bien en "eco", c'est l affichage de la levée de pied de l accélérateur à l approche d un rond point. Cela permet d anticiper.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute