Bonjour,
Utilisez-vous un support de tel dans votre F40?
Sans aimant, quel est à votre avis le modèle le plus adapté ?
Utilisez-vous un chargeur à induction si vous ne l’avez pas en option?
Si oui, lequel vous semble le plus adapté ?
Merci de vos retours
Bonjour à tous
Alors j'ai l'option chargeur induction d'origine BMW et un Iphone 12, résultat je l'utilise rarement car l'iphone chauffe énormément.....
j'utilise un mini câble USB de 20 cm que je branche dans la prise USB qui se trouve sur la console centrale et tout va bien.
Pourquoi un chargeur additionnel par induction relié avec un câble.............sauf si l'on a pas l'Apple CarPlay.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute