Bonjour,
Depuis quelques temps mon gps ne fonctionne plus de la même façon.
Quand j'envoie un itinéraire à la voiture, que je le saisisse dans la voiture ou que je le demande vocalement, le gps évite de me faire prendre l'autoroute, ou il me fait quand je suis dessus.
Je n'ai pas changer les paramètres (autoroute est à utiliser et parcours est sur rapide), et je n'ai pas eu de maj.
Avez vous une idée.
Bonne journée.
Mes Cartes datent de 2019 je crois.
Je n'ai pas fait de maj.
Un exemple : quand je fais Chartres Tours, le gps m'envoie sur la n10 et non l'autoroute.
Avant il n'y avait pas de problèmes. Sur le retour c'est pareil.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute