Bonsoir, bonsoir pour le code postal c'est 4100 (Belgique)
Et pour la prise en charge c'est vrai que ma femme a pensé pareil à marquer pour voir si il y a véritablement un changement complet car la décision a été plus que rapide. Maintenant cela m'arrange

mais c'est vrai que ce cache-t-il derrière

serais-ce de la bonne foi ou alors de la reconnaissance de la défectuosité, hum là est la question

car avant de voir le responsable qui à pris la décision en 1minute 10, le gars du drive était vraiment septique quand à la prise en charge de la garantie, tout en me précisant le montant de la pièce et le travail à effectuer. Il a alors appeler son responsable, qui a donné une décision positive (pour moi bien sûr) et à de nouveau préciser qu'il fallait changer TOUT le module. Enfin affaire à suivre, mais j'aimerais faire un repère pour vérifier tout de même car cela reste quand même choquant qu'il faille (pas sûr de la conjugaison

) changer tout pour cette minuscule attache.
Quant à la casse, je ne sais comment elle s'est produite mais en tout cas, jamais de porte GSM, ni quoi que ce soit accroché. Étrange
