Actuellement, lorsque je coupe le moteur après avoir parcouru X km. j'entends des Cliquetis au niveau du pot d'échappement.
Je me suis demandé si c'était normal?
J'ai vu chercher sur internet, y a des sujets ou on dit que c'est normal ( refroidissement de chai pas quoi ) et d'autre personne qui préconise daller voir le garage.
La voiture a 2 mois et demi avec 2000km
Je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà eu çà sur plusieurs voitures, comme des petits déclics métalliques.
Je ne crois pas que ça soit alarmant, en tout cas j'ai jamais rien fait contre çà, et je n'ai jamais eu de pb...
Tout à fait normal. J’ai cela régulièrement sur ma 118d comme je l’avais sur ma X2 2,0i
C’est agaçant surtout quand tu refermes ton box et que tu te dis, j’espère qu’elle ne va pas prendre feu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute